Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 7

  • Bessy

    C'est le 5eme jour que Bessy est avec nous. Les deux chiennes se sont entendues dès le retour. Juste un "coup de gueule" mais pas de celle que je croyais. Non c'est Bessy qui a grogné contre Tina. Mais depuis tout va bien entre elles

    medium_17_aout_2006_004.jpg

    Tina n'a pas changé ses habitudes et dès que la porte est ouverte elle en profite pour s'installer

    medium_17_aout_2006_005.jpg

     

    Et Bessy n'a pas tardé a faire de même

    medium_17_aout_2006_006.jpg

     

    C'est une petite chienne très affectueuse, un peu trop même, car je ne peux pas faire un pas sans qu'elle soit derrière moi. Ce qui est moins drole c'est que si je ne l'emmene pas avec moi dans le terrain derrière quand je vais aux poules ou dans le jardin, elle aboie derriêre la grille. Mais pour le moment je ne peux pas l'emmener avec moi car elle n'obéit pas trop a mes ordres et je ne veux pas qu'elle s'échappe chez les voisins car je ne suis pas sure de la rattraper.

    Mais je ne désespère pas car elle apprend vite. Tout ce qu'elle veut c'est notre compagnie.

    medium_loustic_002.jpg

    Mais il y a un très gros hic : mon chat ne l'accepte pas, mais alors pas du tout.

    Dès qu'il l'a voit il siffle de colère ou de peur, son poil double de volume .

    Depuis lundi, si le chat veut aller dehors , il faut que j'enferme Bessy. Ce que je fais trois a quatre fois pas jour pendant environ 30 a 45 mn a chaquess fois car il n'y a pas de raison qu'il ne sorte pas un peu lui aussi.

    Mon mari a du mal accepter cette situation car il manque de patience mais je ne céderais pas car après tout il m'a offert Bessy le jour de mon anniversaire donc elle est a moi et je n'ai pas l'intention de la ramener a la spa.

    Aujourd'hui je crois qu'il y a une petite amélioration dans les relations chienne-chat.

    Alors que nous étions a table le chat est descendu et a regarder la chienne avec un peu plus de hardiesse et la chienne n'a pas bougé. Cinq minutes plus tard et un détours en se regardant en 'chien de faience" le chat avait traversé la pièce mais mon mari a préféré arreter là l'épreuve (pour lui ou pour les animaux???) et a remis la chienne dehors.

    Dommage! A mon avis il aurait fallu laisser faire!

    (A suivre)