un petit mot sur facebook d'une amie blogueuse et me revoilà sur mon blog pour relire quelques notes. Il y a longtemps que je ne suis pas venue mais que de souvenirs qui remontent a la surface.
et me voila avec les larmes aux yeux en voyant mon adorable loustic a dix ans. Cela fait deux ans qu'il nous a quitté et je n'arrive pas encore a pensée sereinement a lui. il me manque plus qu'il n'est raisonnable car ce n'est qu'un chat mais nous avons vécu presque 20 ans ensemble ça ne s'oublie pas comme ça. Et avec lui je me sentais apaisée lorsque ça n'allait pas; quand je lui parlais j'avais l’impression qu'il me comprenait....
Puis j'ai relu la page ou ma petite fille me demande si je vais bientôt mourir car je suis "vieille" et aussitôt me demande un bonbon. Tous ces petits mots d'enfants inattendus et tellement bien surprenant de logique quelques fois!
ce soir je viens de prendre ma dose de tendresse et maintenant je vais aller me coucher avec des pensées positives. Je crois que je vais revenir plus souvent vers mon passé pas encore trop lointain...
Commentaires
Les souvenirs seront en toi toute ta vie ! gros bisous et passe un très bon mois d'août.
oui ça c'est sùr. gros bisous a toi aussi et bon mois d'aout .Merci
Je passe te remercier de tes condoléances suite au décès de mon mari. Je reprends petit à petit le cours de la vie. Il le faut pour mes enfants, pour continuer tout ce qu'il a fait depuis 44 ans que nous étions mariés. Gros bisous. Bon week end.