Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un petit coucou

 

je viens juste aux nouvelles de vous mes ami(e)s que j'ai négligé pendant des mois

Je suis toujours vivante et en bonne santé (merci a la vie) et j'éspère qu'il en est de même pour vous tous et toutes.

Je lance un message spécial pour Mamie Jessy qui ne donne plus de réponses a mes messages n'y a ceux d' Elisabeth <<Mamie Jessy vous nous manquez>>

Biz 

 

Commentaires

  • Mamie Jessy nous manque, nous n'avons que les mails pour communiquer et nos blogs. Je m'inquiète car elle venait nous dire bonjour au moins une fois par an depuis 2006, depuis qu'elle avait son blog. Je n'ai pas de moyen autre que de communiquer avec elle. Bonne semaine.

  • Pas de nouvelles de la maison de retraite où elle m'avait dit être du temps où elle correspondait encore avec moi par mail. Je suis triste car je crois qu'elle est décédée. Cela fait trop longtemps qu'elle ne m'a pas envoyé de message. Bises.

  • Bonjour Elisabeth Moi non plus je n'ai aucune réponse a mes mails. Je crois aussi qu'elle n'est plus. Grosses pensées pour Elle. Et biz pour toi

Écrire un commentaire

Optionnel