je (re)découvre mon blog après une (encore) longue absence.
J'ai changé d'ordinateur il y a presque un mois mais il est retourné a l'usine a cause du grosse faute de manœuvre de ma part (blocage de l'accès sécurisé par mot de passe) donc 15 jours de manque. heureusement que je ne m'étais pas encore séparé de l'ancien mais je l'avais entièrement "vider".
Un bonheur n'arrivant pas toujours seul, entre temps, la fibre a été branché dans mon village.
Nouvel ordinateur plus nouvelle technologie de réception. Génial!!
Il ne me reste plus qu'a vous remercier de vos visites et je vais essayer d'avoir de nouvelles idées pour venir vous parler plus souvent. Bien que ma vie manque d'originalité.
Elle est d'une pauvre routine! Surtout depuis que je ne vais plus dans les Vosges. Sans ma tante je n'y trouve plus mon bonheur. J'ai du mal a m'adapter a cette maison qui n'est plus "vivante". Plus de fou rire ou de longue discussion sur le banc devant la maison. Plus de géranium sur les fenêtres. Quand a mon oncle j'ai le même exemplaire a la maison donc aucun intérêt car aucun dépaysement!
Les fou rire je les ais maintenant avec deux copines le lundi après midi quand nous jouons a des jeux de société car nous avons besoin toute les trois de "décompresser" ce que nous faisons a merveille.
A bientôt.