Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour Mamy Jessy et Elisabeth

Je viens de prendre conscience de vos visites et échanges et du fait qu'il y a bien longtemps que je ne suis pas "venu" sur mon blog.

J'ai eu énormément de mal a remonter la pente après le décès de ma Tante. Comme chacun le sait un événement arrive rarement seul. Deux mois avant mon vieux chat aussi est mort. Il aurait eu 20 ans trois mois plus tard. Puis il y a eu d'autres désagrément moins important mais mis bout a bout.....

Les fêtes de Noël se sont passées sans réel plaisir mais le nouvel an a été plus simple, plus gai aussi.

je me reprend en main et je veux faire en sorte que cette nouvelle année me donne plus de courage et d'envie d'écrire afin de reprendre nos échanges qui me manquent.

Je commence maintenant en vous souhaitant une très bonne année et une meilleur santé a vous deux. Mamy Jessy je te souhaite beaucoup de courage pour ta nouvelle vie et une meilleur santé. Lire ton commentaire m'a fait beaucoup de peine pour toi et je me doute que tu es passée par de dure moments aussi. Je regrette de ne pas t'avoir aider a passer ces moments par des petits échanges lointains certes mais qui peuvent faire du bien.

Merci a vous deux de ne pas m'avoir abandonner. Ce soir je me sens plus fort de savoir que vous avez pensé a moi. 

A Bientôt

Biz a vous deux

 

Commentaires

  • Oui, nous avons pensé à toi, nous sommes toutes les 3 unies par le passé de nos blogs, même si MamieJessy a supprimé le sien. Les temps ont changé depuis 2006. Même si je continue à garder contact avec certaines personnes du début, la grande majorité ne vient plus commenter chez moi. C'est ainsi. Tu as du mal à remonter la pente suite à deux grands chagrins, c'est tout à fait normal d'avoir mal au coeur. Ta tante a marqué énormément ta vie. La perdre ce doit être comme si tout s'écroulait. Bon courage et bon début d'année. A bientôt ou quand tu veux. Ce n'est pas une obligation.... on reste en contact de toute façon. Bises.

  • Merci beaucoup Elisabeth. Oui on reste en contact. Bon week end Biz

  • Merci beaucoup à vous deux Élisabeth et Annie. Oui on reste en contact, j'en suis très contente. Ça me manquait
    énormément cette amitié virtuelle que nous avons développée au fil des ans.
    C'est vrai que les petits échanges même lointain font du bien mais l'important c'est de savoir que nous pensons encore souvent à nous trois et cela aussi aide à traverser
    les difficultés, les pertes, les souffrances physiques et morales.
    Que cette nouvelle année te donne le goût d'écrire à nouveau sur ton blog Annie. Élisabeth, je te trouve tellement courageuse de maintenir son blog depuis si longtemps et une chance que tu es là sur le web., c'est
    grâce à toi que nous nous retrouvons à nouveau.

    Bises à vous deux et à bientôt.

  • Bonsoir MamieJessy, ce n'est pas par courage que je garde mon blog mais parce que j'ai fait de belles découvertes , de belles rencontres grâce à lui. Et si j'arrêtais de garder contact avec toutes ces personnes, ma vie serait vide malgré les occupations que j'ai en dehors d'Internet. Aussi, j'en profite tant que je peux et que la santé me le permet. Merci beaucoup MamieJessy de tes mots. Cela me fait beaucoup plaisir de te lire. A bientôt toutes les deux et quand vous le pouvez. Gros bisous.

Les commentaires sont fermés.