Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Foire de Paris

Aujourd'hui je suis allée a la foire de Paris avec Cécile. Elle est venue me chercher après avoir déposé Alicia en nourrice et Coralie a l'école. Notre trajet passant par Aubervilliers, nous sommes passées par le restaurant de mon frère André. A mon grand bonheur ma belle soeur et mes deux frères nous ont accueilli avec joie.

Depuis des années nous ne sommes pas vraiment fachés mais il n'y a pas de contact entre nous. Une brouille datant de plus de dix ans a envenimé notre relation qui n'a jamais vraiment repris depuis. Mais aujourd'hui je veux croire a une réelle amélioration.

J'ai donné mon adresse mail a mon frère et celle de ce blog. J'espère que j'aurais de leurs nouvelles soit par ma nièce Perine ou par ses parents.

Nos parents sont morts et mon plus jeune frère aussi et je voudrais vraiment que nous puissions rétablir des relations fraternelles. Je ne demande pas la lune, juste quelques contacts de temps en temps. Je sais bien qu'ils travaillent beaucoup et que le commerce  est un métier très prenant, mais une nouvelle fois je compte sur ce merveilleux réseau qu'internet met a notre disposition pour communiquer et échanger des petits mails vite écrits et tellement agréables a recevoir de la part de ceux qu'on aime!

Une fois encore, ne suis-je qu'une réveuse?

Commentaires

  • Je ne savais pas que tes parents étaient morts, d'ailleurs tu n'en parlais jamais. Et de tes frères non plus. Voilà qui est fait. C'est vraiment dommage qu'il y ait de brouilles dans les familles (nous sommes 5 enfants et deux de mes soeurs sont brouillées avec le reste de notre famille, l'une ne donne plus de nouvelles depuis 2003 et l'autre, n'en parlons pas...).
    Tu verras s'ils ont plus de temps pour échanger... Bonne fin de Week end.

  • Bonjour Annie
    Mais non tu n'es pas une réveuse - tu sais avec le temps tout passe et il suffit, des fois, d'un petit clic pour que le contact revienne. Tu as fais un premier pas, c'est une bonne initiative, et s'ils étaient heureux de te revoir, il y aura forcement une suite en tout cas je te le souhaite-(il ne faut pas lacher)
    Bisous à vous tous
    Françoise

  • moi je suis mal placée pour donner un avis
    mais j'espère que çà marchera pour toi je te le souhaite!
    bisous!!!

Les commentaires sont fermés.