Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il est venu

Il est venu

Au coin d’une rue

Et d’un seul regard

Sans crier gare

A pris mon cœur.

 

 

Il s’est installé dans ma vie

Sans me demander mon avis.

Il est resté quelques années

Puis un beau jour s’en est allé

Et a quitté mon cœur.

 

 

Deux enfants sont nés grâce à lui .

Au fond de moi, bien enfoui,

pour eux le soleil luit.

 

 

Tranquillement il a poursuivi son chemin,

Gentiment, en me tenant la main.

En m’embrassant chaque matin

Me promettais qu’il sera encore là demain.

 

 

Tout doucement le temps est passé

Et de mon cœur, il s’en est allé.

La vie et la routine ont tout brisé

A tout jamais il m’a quitté.

 

 

Il me reste  pour toujours

Deux beaux enfants qui à leurs tours

Ont trouvé l’amour.

Et grâce à Lui

A nouveau viendra la vie.

 

 

Ainsi va l’Amour !

Sans se soucier

De ce qui se passe derrière lui

il passe son chemin sans  détours

Et sans retour.

 

 

Après son départ

Il nous faut continuer.

Passer les remparts

De la routine et de l’ennui

Continuer a vivre en pensant a Lui

Continuer a vivre sans Lui !

Sans Lui !

 

 

Ainsi va l’Amour

Et ainsi va la vie !

Commentaires

  • c'est beau mais trés triste!!!!!
    mais surtout n'oublie pas que tu as des amis qui pensent à toi!
    et j'espère que tes petits enfants comblera le vide qui est en toi !
    bisous trés fort!!!

  • celà est trés beau
    Que de vérité et de tritesse entre chaque ligne et de souffrance.
    la VIE NOUS DONNE ET NOUS REPREND.
    Demain sera un autre jour et l'AMOUR reviendra je te dit.
    tu,as de petites fées qui te poussent a avoir courage.
    ont t'Aime

  • c'est bien triste ce que nous raconte - Tu as 2 1/2 pitchounettes pour mettre du bonheur dans ta vie !!!

    viens nous voir on va s'occuper de toi et te remonter le moral - haha
    Bisous

  • Merci mes AMIES
    Moi aussi je vous aime
    Bisous

  • C'est bien triste... Qui a écrit ce texte ??? Bonne semaine Annie.

  • Elisabeth-->
    C'est simplement moi qui a écrit ce texte
    Merci de ta visite et bonne semaine

  • tu as deux enfants qui t'aime et deux petites filles aussi dont une qui n'arrête pas de réclamer mamie poule. N oublie pas je serais toujours la pour ma maman

  • Merci Ma cherie

Les commentaires sont fermés.