Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un chat malheureux

C'est l'été et le soleil est chaud.

Tout est calme dehors.

Seule les hirondelles sont bruyantes à la vue du chat et des chiennes :les petits sont sortis du nid et volent au dessus de la maison.

C'est mon petit paradis et en plein milieu de l'après midi il y a très peu de circulation. J'ai l'impression d'étre en vacances sur une ile déserte.

Je m'occupe de mes fleurs et mon chat dort a coté de moi

juin 2008 006.jpg
C'est un vrai pacha et il a l'air d'étre vraiment (mal)heureux (?)....
J'apprécie ma chance de vivre dans un tout petit village .
Il n'y a pas de stress a cause de la pollution des véhicules ou du bruit.
Et nos enfants peuvent encore faire du velo dans les rues sans trop de danger!
Pourvu que ça dur et que je puisse encore en profiter quelques années!

Commentaires

  • il est vraiment trop mignon !
    chez toi je sais trés bien que les animaux sont les rois et tu as raison on est si bien avec eux !
    bisous!

  • si tous les animaux étaient traités comme les tiens - il n'y aurait plus besoin de SPA -
    Merci d'avoir réuni tes amis , c'était très sympa
    Bisous

  • Titine et Françoise---> Merci a vous d'étre venus passer le dimanche avec nous
    Bisous

  • Bonjour Annie,
    J'habite une village dénommé "où il fait bon vivre". Je suis bien là aussi si bien que l'on a du mal à m'en faire bouger (seulement pour faire des courses et aller au travail...)

Les commentaires sont fermés.