Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coralie et les poules

Coralie va avoir dix huit mois. Déjà!

C'est une petite fille montée sur des ressorts. Elle n'arrête pas de bouger, de courir dans tous les sens.

Ce n'est pas de tout repos que de la garder mais cette année je peux vraiment lui faire découvrir de plus en plus la nature et les animaux comme je les aimes.

Lorsque nous allons dans la jardin, elle se précipite vers les fraisiers et ne se trompe pas : elle prend bien tous les fruits mûres mais pas les autres. Elle a gouté a une fraise verte et elle a fait la grimace donc maintenant elle connait celles qu'il faut prendre.

Je lui ai fait goûter les framboises , aussi, mais pour le moment il n'y en a pas encore beaucoup et les vertes sont vraiment dûre a cueillir.

Elle arrose les fleurs avec moi : plus d'eau sur ses pieds que sur les fleurs, mais elle rigole, elle aime ça!

Et elle vient donner a manger aux poules. Elle ne les craint pas.

 Il y a plus de cinquante ans, quelqu'un a pris cette photo (sans doute un de mes oncles)

038-Annie.JPG
La photo suivante, je l'ai prise ce matin
Coralie et les poules 23 juin 2008 004.jpg
On dit que les temps changent, mais les enfants, eux, sont toujours les mêmes.

Commentaires

  • Attention les yeux !

  • http://aliquante.hautetfort.com/archive/2008/06/10/enfant-stromholm.html

  • Ah c'est drole j'ai aussi la même photo de moi dans les poules. Mon frère avait la mauvaise habitude de manger les fientes des poules il fallait toujours le surveiller.

  • J'avais aussi comme copines des poules quand j'allais chez ma grand mère paternelle. Elles sont tranquilles et je n'en avais pas peur.
    Tu as bien fait de montrer ces deux photos. Elles me rappelent des souvenirs.

Les commentaires sont fermés.