Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 juillet

Ce week end a commencé vendredi après midi par une ballade dans les magasins de Beauvais pour voir si je trouverais des soldes intéressantes. Je suis juste ressortie avec une paire de chaussures.

Comme il était de bonne heure, nous nous sommes arrétés chez notre fils. Amelie nous a fait de grands sourires. Elle babille et rigole sans arrêt. C'est une vrai petite poupée, toute rose avec une petit bouille ronde. Ses parents voulaient que nous restions diner mais Lionel était fatigué et nous sommes rentrés.

Mais le lendemain nous avons mangés ensemble et la soirée a été très agréable.

Puis dimanche soir c'est un méchoui que nous avons partagé dans la salle des fêtes du village, juste avant le feu d'artifice. Lionel est rentré pour enfermer Tina (qui a peur des feux d'artifices, de l'orage et des coups de fusils) mais c'était déja trop tard: des enfants ont fait "péter" des pétards et mon parterre de fleurs est a moitié détruit! Moi je suis restée avec mes ami(e)s et je suis rentrée a 1h. Mais aujourd'hui repos!

J'ai regardé le défilé de nos armées.

 

Les commentaires sont fermés.