Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chiens de traineaux

Mon premier attelage
-Eraski
-Ghost
-Grizzly
-Hi-gloo

Si vous aimez les chiens de traineaux et le travail d'un musher , je vous invite a aller voir le blog de Mr Didier Ozel. Natif du village où je vis, il est plusieurs fois champion du monde, champion d'europe et champion de France  :  http://musherozel.skyblog.com 

Championnat du monde ITALIE 2002 

Commentaires

  • Bonsoir Annie,

    J'aime ces chiens.

    C'est drôle car j'ai publié un poème : NATACHA, c'était une copine qui avait un chien husky (elle l'appellait OSTAR). Il ressemble à ERASKI, le chien de Didier OZEL.
    C'est une coincidence...

  • merci pour les photos et a bientot DIDIER

  • Ce sont des chiens hors du commun...

    A bientôt !

Les commentaires sont fermés.