Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fête des Mères

Au grés de mon voyage sur cette immense toile qu'est internet je visite beaucoup de blog que j'aime plus ou moins. Il y a quelques jours je suis arrivé sur un site de comptines pour enfants avec des petits poèmes pour tous les évènements de la vie.

J'offre trois de ces petits poèmes  a toutes les Mamans :

 

C'est aujourd'hui la fête des Mamans

Je veux lui offrir un bouquet charmant

Mais qu'est ce donc qu'elle préfère ?

Les roses ?  les lilas ?  Les oeillets ?

Moi je sais !

Pas les fleurs les plus chères !

Un bouquet de fleurs des champs

Avec un baiser de son enfant .

 

__________________________

 

Tout peut s'user

Mais moi je connais quelque chose

Qui ne peut pas s'user .

C'est la joue de Maman

Qui reçoit des baisers de son enfant

Maurice Carême

 

__________________________________________

 

Pour te dire que je t'aime

J'ai pris deux " M"  à la crême

Avec deux " A " en chocolat

Plus un petit " N " en nougat

M A M A N

Ma bouche est pleine

Mais il faut que j'apprenne

A mon estomac gourmand

Comment s'écrit le mot MAMAN

______________________

BONNE FETE ET GROS BISOUS A TOUTES LES MAMANS

 

Commentaires

  • Bonne Fête des Mères Annie

    Ils sont magnifiques ces 3 petits poèmes et très bien choisis pour la Fête des Mères.

    Gros câlin à toi Annie

  • Bonne Fête des Mères Annie

    Ils sont magnifiques ces 3 petits poèmes et très bien choisis pour la Fête des Mères.

    Gros câlin à toi Annie

  • Bonjour Annie,
    Avec retard, je te souhaite une bonne fête des Mères. Ces 3 poèmes sont-ils de Maurice Carême ?Ce poète, je me souviens l'avoir connu à l'école. On apprenait ces poèmes.
    Très jolis.

  • Nous avons gardé les petits mots, les colliers, les dessins des fêtes des mères. Maintenant que les enfants sont grands nous rions beaucoup en les regardant. A bientôt.

  • superbe ces 3 poèmes ! plaisir de les lire bisous!

  • Tres jolis poémes pour la féte des méres

  • Merci a vous tous
    bisous

  • Trop mignons ces trois poèmes !

    Merci Annie.

    A bientôt.

  • Merci Domie et a bientot

Les commentaires sont fermés.