Dans la famille <<j'ai de la chance>> hier j'ai tiré la carte "Annie"
Hier matin je suis partie faire "un safari photos" aux alentours de mon village. Lorsque j'ai voulu me garer sur une entrée de chemin forestier, la voiture a glisser et je suis tomber dans le fossé. Les herbes sont tellement hautes que je n'ai pas vu l'ornière et que j'ai serré un peu trop près le bord du chemin.
Lorsque je suis sortie de la voiture je me suis traitée de tous les noms, mais rien n'y a fait : la voiture était sur trois roues et je n'ai rien pu faire toute seule. Et c'est là que << j'ai de la chance >> est intervenu : une camionette s'est arrétée a coté de moi et deux hommes en sont sortis pour m'aider. Gràce a une barre de tractage ils ont remis ma voiture sur la route. Et elle n'a aucun dégat. Ils sont arrivés et sans presque parler ils m'ont depanné, puis ils sont repartis, comme ça, comme si ils faisaient ça tous les jours et que c'était normal.
Je l'ai ai regardé faire, sans avoir la possibilité de les aider ( mais qu'aurais-je pu faire?). Je me suis senti vraiment comme une idiote d'étre tomber dans ce fossé. La serviabilité et la gentillesse existe encore et c'est vraiment un réconfort pour moi aujourd'hui d'avoir croisé la route de ces deux hommes.
Voici les photos que j'ai prise après leurs départs
Mer de coquelicots devant la cathédrale de Chaumont en vexin
Commentaires
Vos photos sont très belles !
houa pour avoir de la chance oui tu en as eu !, et vraiment il y a encore de gens qui sont trés sympas et suis contente que tu en sortes bien sans bobos.
bravo pour tes photos elles sont superbes je pourrais même faire de la peinture sur soie tellement quelles sont belles çà me donne de l'inspiration!
bisous !
Bonjour Annie,
Je pense que tu t'en es tirée très bien puisque la voiture n'a rien et toi non plus.
Hier, justement, je partais travailler et sur la voie d'en face une voiture était dans le fossé (assez profond) et à cheval sur le bord de la route. Je pense qu'elle a du avoir des dégâts car certaines pierres ont roulé sur la route. Le pauvre gars a dû attendre les secours.
Tu as eu le courage de prendre ces photos après tes émotions. Les coquelicots se sont mélangés au lin. Très belles toutes ces photos. Merci et bon week end.
Fils de ma joie--> Merci J'ai essayé d'aller sur votre blog mais je n'y arrive pas ça m'indique "erreur page en maintenance"
Titine-->Va -z-y ne te gène pas. J'aimerai vraiment voir le résultat Bisous
Elisabeth -->Merci beaucoup et bonne semaine Biz