Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cohabitation

Cohabitation

Ouf! la maison a retrouvée son calme.

Depuis deux jours ma fille, mon gendre et leurs fille sont a la maison car mon gendre et mon mari ont pulvérisé les poudres avec un produit contre les parasites et il valait mieux ne pas rester dans la maison.

Donc hier matin débarquement avec tout le materiel nécéssaire avec un bébé : lit, landeau, transat, baignoire, ect, ect..

Mais ma petite fille n'a pas apprécier le déménagement. L'après midi elle a été chez le kiné pour un torticoli un peu trop génant et elle a certainement eu mal. Et losque ses parents me l'on laissé , au retour, l'après midi a été un enfer: elle a hurlé pendant au moins deux heures et je ne savais vraiment plus quoi faire pour la calmer.Douleur (peut être?) changement de lit et de décor, de bruit ect ect....

Et pour ne rien arranger les chiennes ont été infernales et n'ont pas arreter d'aboyer car beaucoup de passage dans la rue.

Puis elle s'est calmée progressivement aprés beaucoup de gros sanglots. Je n'ai jamais été aussi heureuse de voir arriver ma fille vers 18h. Un bon bain et surtout un gros calin dans les bras de sa maman suivi par un biberon et au lit... Couchée a 19h30 elle a seulement réclamer de biberon suivant a trois heures du matin....

Mais aujourd'hui a été merveilleux. Les hommes sont partis au travail et je suis restée seule avec la petite toute l'aprés midi. mais tout c'est mieux passé. Elle a bien mangée, fait des grands sourires, elle a babillé dans son petit lit en regardant autour d'elle et elle tourne nettement mieux la tête. Elle a encore huit séances de kiné... J'éspère que je n'aurai pas a la garder ces jours-là!!!

Mon chat que je n'ai presque pas vu pendant deux jours est revenu me faire un gros calin ce soir.

Les chiennes ont été beaucoup plus silencieuses aujourd'hui.

Coralie va avoir trois mois le 27 mars ...

Ma fille reprend le travail le 23 avril...


Les commentaires sont fermés.