Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

1ere bougie

Cela fait un an que j'ai commencé ce blog, comme ça, presque par hasard, comme un jeu pour faire comme les jeunes ....

Je ne savais pas que j'y prendrais autant de plaisir et que j'aurais des visiteurs qui me feraient l'honneur de me lire encore un an plus tard !!!!!

Je ne m'attendais pas non plus a éprouvé le besoin d'aller voir régulièrement certains blogs, comme on rend visite a des amis.

Je ne laisse pas souvent de commentaires , c'est sans doute un tort, mais je suis fidèle a une dizaine de blog.

Amies et Amis blogeurs qui liraient cette page, je vous remercie de l'amitié que vous m'offrez et je vous assure de la mienne.

Annie  

Commentaires

  • Et oui mamie N'Annie! ton blog est super et en plus ca donne un air de jeunesse !!! bisous

  • Merci Rozenn Tu es très indulgente avec moi !!
    J'aime aussi ton blog. Je n'ai jamais fais de ski mais tu va finir par me le faire regretter en mettant d'aussi belles photos. Mets ton adresse url avec tes commentaires comme ça il y aura un lien avec ton blog.
    Gros bisous et a la famille aussi

Les commentaires sont fermés.