Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une petite poèsie

Je vous offre une petite poèsie que j'ai reçue d'une amie. Je n'en connais pas l'auteur.

 
            L'arbre de vie
Le temps de la naissance,
De l'enfance et de l'insouciance ,
Le temps des rondes et des pirouettes ,
Du saute-mouton, des galipettes .
Ce bouton prêt à fleurir ,
C'est l'espoir de l'avenir .
Le temps de cette belle jeunesse ,
Qui se déchaine jusqu'à l'ivresse ,
Qui aime rire et puis chanter ,
Qui aime danser et s'amuser
Au fond d'elle- meme est animée
D'une soif d'aimer et d'etre aimé.
Avec un coeur rempli d'ardeur ,
Elle cherche et trouve l'âme soeur
Pour fonder une famille
De garçons et de filles,
Qui assureront la pérennité
Pour le bien de l'humanité

Commentaires

  • C'est bien beau cette poésie. Elle danse bien.
    Merci Annie et bon courage.

  • Bonjour Annie et vous tous,

    Elle est mignonne cette poésie. Je rejoins Elisabeth dans son commentaire.

    Je t'embrasse et je te souhaite une très bonne journée ainsi qu'à vous tous,

    Marie Christine

  • Merci et bon wek end a vous trois

  • Une poésie bien mignonne, toute de fraîcheur, un plaisir à lire, merci.

    (Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas ton lien dans ma liste, je répare mon oubli!)

    Bises.

Les commentaires sont fermés.