Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coralie dans les Vosges

Avec mes parents je suis allée faire la connaissance des "Vosgiens". Nous sommes arrivés dans une grande maison où nous attendaient Tantine et Tonton
medium_10-11_fev_2007_041.jpg
medium_10-11_fev_2007_046.jpg
Ils sont fiers tous les deux !!
Le soir nous sommes allées chez Sophie la cousine a mamie . Eh bien devinez un peu : ils sont tous fou de moi . J'ai été dans tous les bras ! D'abord Sophie
medium_10-11_fev_2007_055.jpg
Puis Ronald !
medium_10-11_fev_2007_059.jpg
 Et même Erwan
medium_10-11_fev_2007_054.jpg
et Rozenn
medium_10-11_fev_2007_052.jpg
Ouf ! c'est fini pour aujourd'hui ! La route a été longue et je suis un peu fatiguée . Demain il parait qu'on va chez l'autre cousine.
Il y a Corinne
medium_10-11_fev_2007_065.jpg
Ah ça fait du bien ! J'avais un petit creux !Maintenant je vais faire une petite sieste !
J'ai bien dormie et j'ai encore faim .
 Voila Ophélie: Rozenn m'en as parlé hier ! Ele va me donner mon biberon !
medium_10-11_fev_2007_062.2.jpg
Et lui c'est Dominique !
medium_10-11_fev_2007_066.jpg
Voilà ! l'escapade vosgienne est terminée . Nous reprenons la route directement et ce soir nous serons chez nous . Je crois qu'on reviendra. Je les aimes bien . Et je crois que toute la famille m'aime bien aussi car tout le monde a été très gentil avec moi.
Je leurs fais de gros bisous a tous.

Commentaires

  • Bonjour et bon week end.
    Le reportage est bien fait. Le bébé pousse bien et à l'air en forme.
    Bisous.

  • Merci Elisabeth je te sohaite une bonne semaine
    Bisous

Les commentaires sont fermés.