Ves 17h45 nous sommes partis avec ma fille et mon gendre car ils avaient un rv pour visiter une maison dans le coin et ils nous ont demandé d'aller avec eux (c'est leur premier achat immobilier)
J'ai enfermé la chienne. Porte fermée a clef. Porte de communication fermée et calée pour qu'elle ne puisse pas (en théorie) l'ouvrir.
Nous avons laissé le chat dehors.
Deux heures plus tard, quel ne fût pas notre surprise de voir Béssy dehors avec Tina.
J'ai eu peur, très, très peur pour mon chat.
Toutes les portes et les fenètres étaient fermées.
Sauf la fenètre de notre chambre qui est a l'étage (la fenètre est presque a ras de sol car ce sont les combles et c'était une simple ouverture que mon mari a transformé en fenètre).
Bessy s'est acharnée sur la porte de communication. Elle a réussi a l'ouvrir; elle est montée dans notre chambre et a sauté pas la fenètre ( je ne vois pas d'autre explication possible).
Heureusement j'ai retrouvé mon Loustic tranquillement assis dans le réduit où il y a la cuve a fuel. Il était très calme. Sans aucun stress apparent ni blessure.
Je l'ai pris dans mes bras et j'ai pleuré. De soulagement.
Après verification, qu'elle a pris pour des caresses, Bessy n'a rien non plus. Pas même une correction malgré la colère de mon mari car je ne suis pas certaine que pour elle, elle ai fait une bétise!!!!!
Commentaires
Tout est bien qui finit bien. Bessy est nouvelle et elle ne voulait pas rester seule ...