Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Que reste-t-il de nos amours.....

quand tes yeux lancent des éclairs

quand ta voix ressemble au tonnerre

quand tes phrases ne sont que reproches

quand tes mots ne sont plus que rage

quand ton cœur est rempli de haine et rancœur

quand tes mains ont oubliées mon corps

quand ta simple présence m'indispose

quand mon envie de partir s'impose

quand plus rien de ce que je fais ne te convient

quand tout ce que tu fais me déplaît

quand l'idée du bonheur se trouve ailleurs

alors

que reste-t-il de notre amour..

que reste-t-il de ces beaux jours........?

                                                                                

Commentaires

  • Eh bien c'est comme dans Scènes de ménage, sur la 6. Je ne sais pas si tu regardes les séries qui me font bien rire (et pourtant ils s'aiment). A savoir si vous désirez encore vivre ensemble..... et à la retraite, ce sera pire ! C'est ce que disait ma mère...Bon courage.

  • Bonjour Elisabeth
    oui je regarde de temps en temps la 6 mais a la télé c'est pas pareil
    Lionel est a la retraite depuis neuf mois
    Bon week end A+

  • Bonjour Annie,
    Toutes mes pensées les meilleures t'accompagnent dans les décisions que tu devras prendre pour toi même en pensant au meilleur pour toi pour toi et ton avenir. Bon Courage quelque soit tes choix, ta décision sera la meilleure.
    Salutations à Élisabeth, je pense à toi souvent.

    Gros bisous et câlins à vous deux.
    Thérèse XXX

  • Bonjour MamieJessy je lis seulement ton commentaire désolée de te répondre aussi tard
    j'espère que tu va bien moi ça va comme d'habitude pas de changement important dans ma vie
    Biz

Écrire un commentaire

Optionnel