Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Joli mois de mai

Encore une journée sans pluie. Bientôt deux mois que le ciel ne pleure pas chez nous.

Le matin il fait froid.

La journée est souvent très chaude.

Depuis deux jours le vent est froid et j'ai remis un pull.

Coté jardin, il n'y aura pratiquement rien a récolter cette année car nous avons renoncé a continuer de planter. Les 152 pieds de fraisiers ne donnent presque rien et les tomates ont un mal de chien a pousser car nous n'arrosons pas: les cuves sont vides et il n'est pas question d'arroser avec l'eau du robinet.

Je prélève l'eau de la commune juste un peu pour mes fleurs et je garde toute l'eau qui sert a laver les légumes ou les mains quand il n'y a pas besoin de savon (je suis un peu maniaque et je me passe les mains a l'eau très souvent).

 

2011-05-25 005.jpg

2011-05-25 003.jpg

2011-05-25 004.jpg

 

 

Pour le moment les fleurs resistent mais il faudrais vraiment que le ciel pense a nous. Juste un petit peu!

 Même le chat a eu froid aujourd'hui et il a dormi presque toute la journée dans son panier 

2011-05-25 002.jpg

Bon week end a tous.

Commentaires

  • Ca fait joli tes fleurs - elles ont bien fleuries - C'est vrai qu'il faudrait de l'eau - la terre est dure comme du béton il n'y a rien qui sort - .Une petite pluie fine - la nuit - ça ferait du bien, mais .... attendons de voir !!!!!!!
    Bisous tout le monde

  • ha oui je vois que tu prends bien soin de tes fleurs elles sont magnifiques
    oui il faudrait quand même de la pluie !
    bisous!

  • Je vois que la pelouse est clairsemée. Impression étrange que le nord est devenu le sud. Chez nous il fait froid depuis lundi. La chute des températures de 15 à 18 ° est violente car nous avons eu au plus fort 32 ° il y a 10 jours. Il pleut aujourd'hui. On n'a pas besoin d'arroser pendant plusieurs jours. On fait avec. Bon week end Annie.

  • Merci Elisabeth C'est aussi l'impression que l'on ressent chez nous. Pour le moment nous avons le temps du sud. Mais il semble que ça va redevenir un peu plus normal a partir de dimanche. Si seulement un peu de pluie pouvait tomber chez nous....Bon week end a toi aussi A+

  • Titine et Françoise---> Merci a vous deux et gros bisous Bon week end

Écrire un commentaire

Optionnel