Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Couleurs de mon printemps

 

 

Le printemps est arrivé la! la! la! la! la!...

 

Eh! Oui!

Un peu de soleil et je disjoncte.

-C'est grâve, docteur?

-Mais non ma brâve dame! C'est tous les ans la même chose. Dès que le soleil revient,

 

Ouf! j'ai eue peur.

Alors j'ai repris mon appareil photo.

Mais le printemps chez nous a commencé par la mort d'un arbre.

Mon beau sapin!

Enfin celui qui restait car son frère jument a déja été abattu il y a deux ans.

Mais il a résisté le bougre! Il a fallu employer les grands moyens.

 

mercredi 009.jpg

mercredi 014.jpg

Pendant quelques jours j'ai ressenti comme un manque en regardant le matin par la fenêtre , mais je m'y suis vraiment trés vite habitué.

Puis les couleus sont apparues et ça change tout. Le moral est meilleurs et tout le monde en profite.

mercredi 006.jpg

Je surveille de près la pousse de mes futurs fruits

des pêches de vigne rouges

lundi 11 avril 004.jpg

les prunes reine claude

lundi 11 avril 002.jpg 

et les cerises de Montmorency

lundi 11 avril 001.jpg

et les fleurs, bien sur!

lundi 11 avril 012.jpg

lundi 11 avril 015.jpg

mercredi 039.jpg

 

et des poussins

mercredi 035.jpg

mercredi 036.jpg

et la tonte du jardin! avec une aide precieuse :

lundi 11 avril 007.jpg

 

      Bonne saisons a tous!

 

 

Commentaires

  • elles sont magnifiques tes photos du printemps !
    et les poussins trop mignons haha
    et je vois que le papi est bien aidé sous l'oeil attentif de sa petite fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    pour l'arbre c'est impréssionnant le travail que celà donne mais moi je préfère maintenant çà fait plus grand!
    bisous

  • J'ai traversé la France dimanche dernier et je suis revenue chez moi hier soir. Nous avons enterré mon papa mardi. Il est bien là où il est parti, il souffrait trop, son état était lamentable....
    Du coup, j'ai vu les régions verdies et nous avons profité du beau temps. J'ai vu beaucoup de tulipes dans mon pays (le Nord)
    Bonne fin de semaine Annie.

  • C'est impressionnant ton arbre - ça fait plus clair - on va trouver du changement
    la petite employée est très sérieuse , très attentif à ce qu'elle fait - le papi n'a pas intéret à faire de travers hahaha ..
    bisous

Écrire un commentaire

Optionnel