Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déplacement

La semaine dernière mon mari est parti en déplacement pendant trois jours a Toulon et a fait quelques photos. J'aurais bien aimé être a sa place!

Au dessus du Mont blanc

2009-01-27 023.jpg
2009-01-27 025.jpg
A bord du "Charles de Gaulle"
2009-01-27 019.jpg
2009-01-27 016.jpg
Depuis la rade de Toulon sur le quai
2009-01-27 021.jpg
2009-01-27 022.jpg
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage.....

Commentaires

  • Les voyages forment la jeunesse et ravissent toutes les générations !

    Bisous Annie, bon week-end.

  • super les photos çà sera un bon souvenir pour lionel !!!!
    bisous

  • c'est un superbe et unique voyage inoubliable - (tu aurais du faire une petite place dans sa valise pour t'y mettre..) - ça devait être impressionnant -

    Gros bisous

  • Coucou annie & lionel

    Je suis ravi un commentaire avec vous. j'ai u ton site genial. c'est un superbe voyage vous avez profiter les voyages.

    Cricri

  • C'est bien beau, je n'ai jamais pris l'avion. Il va falloir que je m'y invite aussi.

Les commentaires sont fermés.