Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelles fraiches

J'ai délaissé mon blog depuis quelques semaines. Les idées ne viennent plus aussi facilement, ni l'envie. Je ne visite pas non plus. Je me contente de laisser passer les jours sans réelles envies de participer a la course du temps. Trop  d'élément négatifs tournent autour de moi et finissent pas me saper le moral.

 Notre ami est toujours hospitaliser et pour le moment la chimio le détraque plus qu'elle ne lui fait du bien.

 L'ambiance a la maison est toujours aussi tendue.

J'ai du mal a me faire a mes lunettes et ça me donne  souvent des maux de tête mais il faut que je m'y fasse.

 Coralie n'accepte pas trop sa nounou. Ses parents en cherche une autre mais c'est dur d'en trouver une qui veut prendre les deux petites filles.

L'installation de notre pompe a chaleur est enfin terminée mais depuis une semaine nous n'avons que 18° dans la maison car le paramètrage de la machine est mal fait. Le technicien ne vient que vendredi.

Mais il y a quand même du bon. Ma belle fille a repris le travail depuis une semaine. Amélie est enfin débarrassée de son harnachement. Elle apprend a se tenir debout et a comprendre qu'elle a deux jambes sur lesquelles s'appuyer.

2009.jpg

 C'est auprès de mes petites filles que je vais me "requinquer" . Coralie me réclame souvent et pour la calmer sa mère me la passe au téléphone. C'est une coquine

S4200061.JPG 
Quand a Alicia, elle est encore trop petite et dors beaucoup
S4200059.JPG
Les pluies de ces derniers jours ont inondées les champs ce qui ne fait pas le malheur de tout le monde
nov 2008.jpg
nov 2008 050.jpg
Comme quoi tout est bon a quelque chose ou a quelqu'un!

Commentaires

  • Courage !!! Je sais la vie n'est pas toujours facile !
    Oui tu as raison pense à tes petites filles c'est bon pour le moral
    et tes amis sont là pour t'aider !
    Surtout n'oublie pas !!!!!!!
    Bisous !

  • Dans la vie, il y a des périodes où rien ne va et l'on ne pense pas à faire des extras (pour les blogs c'est certain). Je te souhaite bon courage et je pense que tu as une bonne idée de te tourner vers tes petites filles pour ne pas sombrer. (j'ai aussi un beau-frère qui est depuis octobre en chimio, mais je pense qu'il est condamné, je voudrais que ce ne soit pas vrai, mais d'après ce que sa soeur nous a dit, ....). Bon courage Annie et merci pour tes encouragements. Bon week end.

  • Il y a des périodes dans la vie où tout va de travers, mais il y a quand même quelques rayons de soleil pour aider à passer le cap.

    Courage ma chère Annie.

    Bisous à toi.

  • bonsoir annie
    aujourd'hui je viens te faire une petite visite .
    la vie est pas drôle vraiment une sale histoire pour
    le copain je souhaite de tout coeur qu'il souffre le moins
    possible.courage mon amie tu as bien des problemes mais tu as des amours de petites filles .je suis loin de vous, mes pensées sont souvent avec vous bisous .

  • tu m'as l'air d'avoir le moral au ras des chaussettes - c'est sur ce n'est pas toujours facile , mais les amis sont là pour te reconforter - téléphone quand ça ne va pas , de parler ça peut faire du bien - nous sommes contents pour amélie que tout s'arrange - pour Coralie, ça va s'arranger - tu l'as gardée et entre mamie et la nounou, les sentiments ne sont pas les memes , il doit falloir certainement qu'elle respecte des règles qu'elle n'avait pas chez mamie
    gros bisous - penses fort à tes petits bouts, ça réconforte

  • Merci a vous toutes. Vous lire me fait énormement de bien. Quand au téléphone , je suis en ce moment tellement prise par mon mandat a la mairie et mes accompagnement a l'hopital presque tous les après midi que je nai plus trop de temps libre dans la journée. mais je pense très fort a vous deux mes amies fideles et je sais qu'en cas de importante je peux compter sur vous et je le ferais peut etre mais il y a des fois ou parler ne veux plus rien dire pour moi. Mes moments de solitude me servent a évacuer ce trop plein de mauvaises choses avec mes compagnons a quatre pattes et surtout a lire des romans d'évasions. Gros gros bisous a vous toutes et encore un grand, un énorme merci.

  • dans ma réponse précedente il manque un mot presque a la fin il faut lire "je sais qu'en cas de "démoralisation " importante je peux compter sur vous (mes deux amies fideles)

Les commentaires sont fermés.