Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Semaine chargée

Ouf! Première soirée detente depuis six jours.

Le week end dernier c'était les deux jours de "portes ouvertes" de mon club "dynamic" (le lien est dans ceux que je visite).

Puis lundi j'ai passée la journée au conseil général pour une conférence-débat sur << l'importance de l'ADSL au sein de l'entreprise, dans les colléges ou au lycées et dans la vie de tous les jours.>>

Mardi une autre réunion sur l'avancement des travaux et sur les différents problèmes rencontés pendant la construction du complexe nautique qui devrait ouvrir ses portes a l'automne 2008.

Mercredi matin courses au supermarché où je me suis fais voler mon bouchon d'essence de la voiture. Pas trop grave en soi , si ce n'est que mon voisin "bien informé" m'a prevenu qu'en ce moment une bande de voleur  bien organisé repère les voitures comme la mienne : ils volent le bouchon pour pouvoir refaire la clé car il n'y a qu'une clé pour les portes, le néman et le réservoir. Ayant relever le numéro de la voiture, ils l'a volent la prochaine fois que j'irais faire mes courses. J'ai du mal a croire a ça car cela suppose une surveillance du parking! De toute façon je ne serais pas tranquille si ou plutot quand je retournerai faires mes achats!

7d5b15a301c06bbc11a9e4ac85e3e733.jpg

Puis l'après midi je suis allée chez ma fille pour essayer de réparer son ordinateur qui avait "choper" un virus mais j'ai été obligé de faire appel a un dépanneur car je n'y suis pas arrivé: il faut dire aussi que mon gendre avait "bidouillé" avant de m'appeler.

Mais aujourd'hui a été plus calme. Mon mari est parti a la pèche jusqu'a samedi avec un copain et je suis tranquille depuis midi.

J'ai reussi a "mettre" tout mon linge a jour.

Ma fille m'a appelé cet après-midi et pendant notre conversation Coralie s'est mise a pleurer. Sa mère a mis le haut-parleur  et la petite s'est calmée en entendant ma voix. Elle essayait d'attraper le téléphone et je l'entendais qui s'énervait car elle ne comprenait sans doute pas pourquoi elle ne me voyait pas! J'aurais aimé voir sa petite frimousse a ce moment-là!

Je la garde demain pendant presque toute la journée. Elle marche a quatre pattes depuis deux jours.

7e51de75f7041d26a6e24343dcf4cf66.jpgCe soir j'ai téléphoné a mon fils pour avoir des nouvelles d'Amélie. Maman et Bébé vont bien. Elle pése maintenant 3.100Kg et elle mange et dors bien.

Ils viendront peut-être dimanche. Ce sera la première fois qu'Amélie sera chez nous!

Vivement dimanche !

Commentaires

  • holla elles sont trés belles tes petites filles! ha je vois que coralie progresse trés vite génial! et comme elle a changé émilie incroyable çà va trop vite merci pour les photos bisous!

  • oh lala ! quel programme - mais tu vois à la retraite le programme est également chargé - aujourd'hui nous avons eu Gino et demain il revient(mais avec maman)- ta première choupinette a bien changée et la 2ème , elle est toute mimi - elle a bien profité depuis sa naissance - j'espère la voir en nature bientot -
    Un gros bisous à tout le monde et à bientot

  • C'est bon d'avoir des occupations, le temps passe plus vite. Je te souhaite un bon week end en famille avec les petits bouts..... elles sont vraiment belles.

  • Un bonjour, il y a si longtemps que je ne suis pas passé chez toi

  • Bonjour Annie

    Elles sont vraiment belles tes petites filles. C'est très agréable de voir leurs photos et leurs progressions.

    Joyeux Noël à toi, aux tiens et à vous tous.


    P.S.
    Sois prudente lorsque tu iras faire tes achats.

Les commentaires sont fermés.