Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coralie

Coucou, c'est moi , Coralie
medium_Hardivillers_001.jpg
Mamie m'a dit que plein de gens demande de mes nouvelles ! mes parents disent que je suis une petite fille adorable ! Je pleure pas beaucoup et je mange bien. Le docteur a dit que tout va bien . je fais presque 3.700kg et j'ai grandi mais je sais plus de combien !
medium_Hardivillers_017.2.jpg
C'est mon Papa. Il s'occupe souvent de moi mais il n'aime pas être en photo alors vous ne le verrez pas souvent .
medium_Hardivillers_019.3.jpg
Lui c'est tonton Christophe . C'est la première fois que je le vois. Il était malade quand je suis née et il n'a pas pu venir a la maternité. Il était pas content alors il est venu dès qu'il a été guerri !
medium_Hardivillers_030.2.jpg

Ah! Papy ! Il est fou de moi ! faut voir comment il me regarde ! Quand on est allé se promener l'autre jour, c'est lui qui a poussé mon landeau. Quand il m'embrasse , il pique un peu mais j'aime bien !

medium_Hardivillers_054.3.jpg
Elle m'énerve cette manche ! j'arrive pas a sortir ma main .
medium_Hardivillers_062.2.jpg
Maman et tata Sabrina ! Elle a les mains douces mais pas beaucoup d'éxpérience . Il faut qu'elle vienne souvent pour s'entrainer un peu !!!
medium_Hardivillers_091.2.jpg
Bon, j'ai fais une petite sieste maintenant on peut continuer!
medium_Hardivillers_067.2.jpg
Oh! là c'est compliqué. Enfin pour moi! si je me souviens bien, c'est la Mamie de Maman et la Maman de Papy. Mon arrière grand-mère.
medium_Hardivillers_068.2.jpg
Et lui c'est Grand-Papy! Il voulait pas me prendre dans ses bras. Il avait peur de pas savoir, mais ça va! Il me tiend bien, je peux dormir un petit peu.
medium_Hardivillers_075.3.jpg
C'est Mamie. C'est elle qui s'occupe de la communication .
medium_Hardivillers_096.2.jpg
Ah! j'ai enfin retrouvé ma maman. Tu ne me lache plus , hein maintenant ?

Commentaires

  • houa la jolie petite Coralie enfin des photos elles sont superbes !. Coralie a bien changé elle vraiment mignonne
    et je vois que la petite famille est en admiration et je comprends bien !
    bisous

  • Très beau reportage que tu as fait, Annie. Tu as bien choisi les photos et les mots. Je te félicite.
    Merci pour ces nouvelles comme un journal.
    Elle est belle cette Coralie. Si elle est calme, elle sera facile à vivre. Gros bisous.
    Bonne journée.

  • superbe photos
    trop mignone la puce
    gros bisous à la maman et felicitation
    au papa .
    ont pense trés fort à vous tous.
    domi; coco; ophélie.

  • Elle est mignone votre Coralie, que Dieu la protege :)
    c ma 1ere visite et ton blog est adorable, je passerai de temps a autre pour savoir les nouvelles de l'adorable Coralie et sa mamie bien sur ;)
    bonne journée

  • Quel MAGNIFIQUE montage de photos et de textes.
    Elle est de toute beauté cette petite Coralie photographiée avec les membres de la famille. Vous êtes adorables.
    Conserve bien ce montage que tu as parfaitement réussi, c'est un souvenir précieux.
    Gros Bisous à tous

  • Juste un mot pour tous : MERCI

  • Bonjour Annie et vous tous,

    Tout à fait adorable. J'aime voir la vie et le bonheur. Merci pour ces instants.

    Je t'embrassse ainsi que vous tous
    Marie Christine

  • annie
    qu'elle bonheur cela fait presque une semaine que je ne suis pas venue te rendre visite pour des raison que tu sais .
    qu'elle bouffée de chaleur de vous voir heureux autour de ce petit bout ,qu'elle ange, et les photos géniales.
    je vous embrasse a tous.
    à trés bientôt

  • Fiers à juste titre

  • ah! ça fait plaisir à voir toute cette petite famille que l'on connait bien - Tout le monde est bien ravi devant ce petit poupon bien adorable -
    La mamy a le grand sourire !!!!! et le papy bien sérieux
    nous sommes contents pour vous et on espère à bientot pour les présentations !!
    Bisous à vous tous -

  • coucou mamie N'Annie !
    super ce petit montage ! petit bout de choux adorable sur les photos et encore plus en vrai car oui bien sur je l'ai porté dans mes bras !

  • Merci a Marie Christine , Kiki et Gil
    Claude et Françoise -->> les présentations physiques ne sont a de mon ressort, il faut s'adresser aux parents
    Roz-->> J'ai vu les photos , tu va bientot te voir

    Bisous a tous

  • Les photos sont vraiment très belle
    j'aime beaucoup celle ou coralie est avec cécile elle est vraiment trop belle
    bisous delphine

  • Annie, tu es occupée dans ton rôle de grand-mère.
    Je te souhaite un bon week end en attendant.

  • Merci Delphine
    Bisous

  • Merci Elisabeth
    Bisous

  • un petit coucou

    je regarde petit à petit ton "oeuvre" c'est vraiment sympa ce que tu fais!!

    redonne moi l'adresse de boissy dynamic et le code d'accès j'ai tout oublié!!
    bisous

  • annie: je n'ai toujours rien reçu de toi!!

    écris à loupoul@wanadoo.fr

    nous vous devons les huitres!! bisous

Les commentaires sont fermés.