Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

biographie

Il y a quelques jours, ma fille a lue une partie de mon blog. Elle me dit avoir été émue par quelques pages évoquant ma vie avec mes parents et avoue ne pas connaitre cette période de ma vie.

J'ai envie d'en raconter quelques épisodes, mais je me demande si je dois créer un autre blog?

Ou si je continue  sur ce journal?

 

Commentaires

  • A mon avis, nul besoin de créer un autre blog...

  • stéphane a raison. Pas de nécessité de changer les armes et la poudre...

  • je crois que tu as eu une bonne idée de montrer des choses que le temps , ou le moment ,ne nous laisse pas le loisir de faire connaitre surtout a nos enfants , sur notre jeunesse que part pudeur nous oublions de leur faire connaitre
    je ne vois pas la necessitée de refaire un autre blog .
    je suis de l'avis de tes correspondants blogeurs

  • Bonjour,

    Chère Annie. J'ai aussi une fille de 29 ans et je ne lui ai pas encore dit que j'avais créé un blog (rire).
    Une très bonne idée de brasser les idées et les émotions.
    Je t'embrasse Annie et vous tous.
    Bonne journée, Marie Christine

  • Je pense que ce blog peut continuer sur sa lancée, en créant une catégorie pour ta vie dont tu veux parler.
    Bonne journée.

  • Puisque vous le désirez unanimement je vais donc vous dévoiler quelques moments de ma modeste et banale vie
    Merci a vous de continuer a me lire et bon courage pour la suite

Les commentaires sont fermés.