Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'arbre (réponse)

J'ai souvent regarder les noisettes de cet arbre avec envie. Ce sont de belles et grosses noisettes rouge avec la cosse qui recouvre entierement le fruit. Comme il y a beaucoup d'écureuil dans la région, je pense que le propriétaire a voulu se garder une chance d'en manger un peu. A moins que ce soit de moi qu'il ai voulu les protéger???

Commentaires

  • Eh bien, mettre une écharpe pour le protéger des écureuils ? Il vaut mieux cela que de les tuer (les écureuils). J'en vois aussi dans le midi qui traversent la route et j'en ai même vu un en plein centre de Montpellier courir sur les fils de téléphone aériens, au-dessus de la rue, près d'une maison de retraite où il y avait un bois afin de rejoindre le jardin de la maison de retraite.

  • C'est un spectacle qui doit etre rare de voir un écureuil sur un fil téléphonique. Dans ces moments de ce genre on regrette de ne pas avoir d'appareil photos sous la main

Les commentaires sont fermés.