Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mésanges

                                                                                                                                                                                                                            Cette année je ne vous parlerais pas de mes hirondelles qui sont encore revenues chez moi. Non mais je vous donne quelques photos de mésanges qui ont fait un nid dans une alvéole de parpaing

 

 

Comme il fait beau, quelques témèraires montrent le bout de leur bec

 

 

Puis d'autres. Je les ais observées une bonne partie de l'après midi. Elles se sont toutes envolées et ce soir le "nid" est vide. Mais j'ai quand même pu "voler" la première toilette de l'une d'elles

    
                                      

Commentaires

  • Un petit bonsoir en passant. Bien à vous.

  • Merci Geb et bonsoir a vous aussi

  • ils sont mignon les oiseaux gros bisous

  • ils sont mignon les oiseaux gros bisous

Les commentaires sont fermés.