Ma fille est allée voir son compagnon comme tous les après midi depuis samedi. Elle m'a appelé avant de rentrée pour me donner des nouvelles un peu plus agréables : les medecins ont enlevé le drain mis en place après son opération de samedi et il est sorti du service réanimation pour être en chambre sous très haute surveillance. Il a même mangé un potage et un yaourt ce midi et un café et un yaourt a 16h.
Mais il ne faut pas se réjouir trop vite car tous les risques de rechute ne sont pas écartés et le cap des 9 jours (plus que 8 maintenant) n'est pas passé.... Les séquelles sont encore possibles. Mais il est vivant et apparement tous risques majeurs sont écartés..
Ma fille a retrouvé un peu le sourire, elle est courageuse mais heureusement qu'il y a sa petite fille pour lui insuffler du courage. Les responsabilités d'un enfant , cela motive!!!!
Patrice se rappelle de sa fille , de qui il est,et il reconnait les personnes qui vont le voir et il se rappelle de son accident. En fait il dit être tombé non pas de l'échelle mais de la poutre sur laquelle il était assis et sa tête aurait cognée sur les deux poutres a travers lesquelles il est passé en tombant ....
Il n'est pas encore sorti d'affaire mais il me smble que tous ces signes sont encourageant et je vais y croire car
JE VEUX Y CROIRE ...