Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Charlie

Comme plus de trois millions de gens, aujourd'hui j'ai voulu apporter mon soutien aux familles et amis de Charlie. Et a travers cette marche silencieuse montrer, ou du moins essayer, qu'il n'y a rien de plus précieux que notre liberté de parole et d'écriture. Et ce soir je suis profondément heureuse de voir que le monde entier a défendu ces mêmes valeurs a nos cotés. Ma parole n'aura aucun poids et très peu de gens me liront mais j'ai besoin de dire merci a tous ces anonymes et aussi a tous ces gens connus comme ces gouvernants de pays plus ou moins proches avec la France et les français et avec notre politique. Nous avons certes beaucoup de défauts mais nous avons prouvé aujourd'hui que nous savons nous battre pour nos valeurs. Alors MERCI MERCI MERCI

Commentaires

  • je pense comme toi c'est dans un moment de malheur que l'on voit la solidarité des gens de toutes nationalités et çà je n'y croyais pas
    çà fait chaud au cœur de voir que nous sommes pas tout seul dans ces épreuves très douloureuses bravo!

  • Oui et si cette "force tranquille" prenait les armes contre le terrorisme nous en serons vite débarrassé mails a quel prix???

  • Je n'ai fait qu'une petite note à ce sujet, je ne sais pas trop m'exprimer, c'est trop fort. Bonne journée Annie.

  • Merci Elisabeth Bonne journée a toi aussi Biz

  • Merci Annie
    pour ce billet. Je n'ai pas de mot pour exprimer ma tristesse mais sachez que je suis de
    tout coeur avec ce qui se vit présentement et également avec la Belgique qui vient de subir aussi pertes de vie avec ce combat contre les terroristes fanatiques.

    Bonne continuité Annie sur ton blog.
    Bisous
    Thérèse XXX

Les commentaires sont fermés.