Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 nov

Aujourd'hui c'est (presque) une journée " sans "!!!

Cet après-midi nous sommes allés fêter l'anniversaire de ma deuxième petite-fille: Amélie.

CLE GRISE 046.jpg

Elle a déja trois ans.

Le temps file sans que l'on s'en rende compte. Nous vieillissons au rhytme des anniversaires et des évenements de la vie de nos petis bouts comme la première dent, les premiers pas, la première rentrée des classes, l'entrée en primaire, en sixième........

Moi je n'en suis encore pas là. mais deux de mes petites filles vont a l'école et ça me fait drôle.

Leur petit cartactère est déja bien affirmé et celui d'Amélie, aujourd'hui, a été un peu (beaucoup) boudeur.

 Pas de bisous a notre arrivée, pas de sourires, elle n'a pas voulu souffler les bougies, ni ouvrir ses (nombreux) cadeaux.

Il a fait et il fait encore un temps de chien, mon appareil photo n'a jamais voulu prendre de clichés de cet événement inoubliable (?).

Ma fille et mon gendre me font très nettement la gueule.

Mais il y a eu du bon quand même.

J'ai revu un copain de Sabrina que j'aime bien avec son petit garçon de cinq mois.

J'ai revu également son frère et sa jeune femme ainsi que leur petite fille de cinq mois également.

Nous sommes rentrés de bonne heure sous une pluie battante et nous avons passé la soirée au restaurant avec 15 autres personnes de notre village. Et enfin une ambiance beaucoup plus agréable et qui me convient mieux. Nous avons bien rigolé, bien plaisanté, bien mangé et pas trop bu.

La journée s'est terminée dans le sourire et ça fait du bien!

 

 

 

 

Commentaires

  • heureusement qu'il y a des bons instants car vraiment ce n'est pas facile tous les jours !
    elle a bien changé Amélie elle a beaucoup grandit
    mignonne et souriante mais là c'est pour la photo hahaha
    bisous!

  • salut titine
    ouias heureusement qu'il y a des jours où elle est gracieuse
    Biz

  • Les querelles de famille, je n'aime pas du tout. Hier soir, cela a chauffé beaucoup entre mon mari et ma fille. Elle a rendu les clés, a dit qu'elle rendrait, la voiture, le frigo, la gazinière et la télé que mon mari lui a acheté ! J'ai du me mettre entre eux deux. Tout ça parce que depuis 12 ans nous lui payons l'assurance voiture, et que cette année mon mari ne veut pas.... Il y a d'autres moyens de régler les problèmes qu'en criant ! J'ai mal dormi et je suis forcément triste car il s'était calmé depuis 2 ans. Ils ont tous les deux le sang chaud. J'espère que cela va s'arranger avant Noël, pour notre petite fille, ce serait bien...
    En voyant ta petite fille, je me dis aussi : 3 ans déjà ! Je te souhaite bonne continuation dans la bonne humeur. Bonne soirée.

Les commentaires sont fermés.