Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mamie Poule

Pendant mon court séjour chez ma tante, j'ai pris une photo qui devrait ravir mes petites filles qui m'appelle Mamie Poule.

Avril 2010 012.jpg

 Bébé poussin ressemble a son père. A peine agé de quelques jours il apprend déja a lire

Avril 2010 014.jpg
Les nouvelles n'étant pas très bonnes il retourne vite se mettre au chaud
Avril 2010 011.jpg
_________________________________________________
Aujourdh'ui j'ai gardé Coralie et Amélie. Elles s'entendent a merveille et la journée a été très agréable.
 De plus le soleil ayant pointé le bout de ses rayons,
 elles ont pu jouer dehors et faire les fofolles dans l'herbe fraichement coupé de la veille par leur papy moustache
Amelie et Coralie 04- 2010 004.jpg
Elles avaient l'intention de me cueillir des fleurs mais je suis arrivée a temps pour souver mes jonquilles
Amelie et Coralie 04- 2010 002.jpg
Vendredi elles reviennent toutes les deux.
Je deviens accro a leurs petits sourires espiegles et a leurs turbulences joyeuses

Commentaires

  • Comme elles ont changé les petites, je comprends que tu sois accro et que, quand elles ne sont plus là, tu ais vite envie de les revoir. J'ai regardé tes photos de la poule et de son petit avec sourire.
    L'herbe fraichement coupée forme un beau tapis.... Bonne fin de semaine.

  • holala elles ont bien changées les petites , elles sont adorables!
    merci pour ces belles photos !
    et j'ai trouvé superbe la poule et son poussin sous son aile
    trop mignons bisous

  • Ce qu'elles ont changé tes puces - elles doivent s'en donner à coeur joie - elles ont un bel espace pour jouer -
    bisous

  • la photo de ma fille et de ma niece est superbe.
    Tu m'en fera une copie,
    bisous

Les commentaires sont fermés.