Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petite famille 4pates

Mes petits 4pates prennent de plus en plus de place. Ils sont espiégles et joueurs. C'est une expérience vraiment formidable a vivre même si ça m'occupe une bonne partie de la journée car j'adore les regarder s'ébattre autours de moi.

 

La marraine apprend a faire connaissance avec ses filleuls sous l'oeil pas toujours bienveillant de la maman

2009-04-20 014.jpg
2009-04-20 019.jpg
Ils commencent a manger tout seul
2009-04-20 021.jpg
Coralie avec Elsa
2009-04-21 Coralie 001.jpg
Dans les parterres de fleurs les 4pates ont tout dévasté
2009-04-23 016.jpg
2009-04-23 021.jpg
2009-04-25 001.jpg
Ce petit événement (la naissance de quatre petits chiens) que l'on peut qualifier de "sans importance" dans notre monde actuel où la violence commence a prendre le pas dans notre vie de tous les jours, a quand même un rôle essentiel dans un tout petit coin de notre planète. J'ai bien évidemment parlé de ces naissances a mes voisins. J'ai reçu une dizaine de visites pour voir les petits 4pates. Un jeune couple m'a demander si ils pouvaient venir avec leurs deux enfants pour voir ces petits bébés. Ces gens me disaient a peine bonjour avant et maintenant a chaque fois que nous nous croisons dans le village ils me demandent des nouvelles de "ma petite famille". Ils ont pris des photots de leurs enfants avec un petit chiot dans les bras. C'est rassurant de constater qu'il y a encore des sentiments dans nos coeurs pour autre chose que l'essentiel. Malgré toutes les mauvaises nouvelles de la marche du monde et de notre pays, malgré l'angoisse provoquée par "la crise", il y a encore de la place pour apprecier des petites choses sans importance que représente ces naissances de chiots. Mais pour moi et ma famille C'est une petit événement qui prend de 'importance dans notre vie et qui va la changer pour environ 15 ans si tout va bien puisque deux vont aller chez Cécile , un chez nous et le quatriéme sera accueilli dans une gentille famille de deux petits bout de chou  qui attendent la venue de Rox avec impatience.
2009-04-20 023.jpg
Il y a encore un peu de douceur dans notre monde de brutes

Commentaires

  • Bonjour ma belle amie,
    Je viens de lire que tu as passé des examens et que tout va bien au niveau de la santé de ton coeur, je suis très contente que tu sois rassurée.
    Et que dire des photos des 4 chiots... ils sont magnifiques. J'espère que Bessy va survivre à la suite de la biopsie.
    Je te fais un gros câlin et à tes petites filles également.
    MamieJessy_Thérèse

  • nous aussi on a une naissance, notre chatte a fait un chaton, il a 2 semaines.
    gros bisous
    a bientot
    la famille baudonnel

  • Oh beau photos tres mignons pa te granir 4 chiots !!!

  • merci pour les photos c'est vraiment adorable de les voir !
    ils sont trop beaux!
    bisous!

  • ils sont mimis - ça me rappelle de vieux souvenirs - te rappelles-tu notre chienne Miss (rue proudhon) qui avait eu aussi 4 chiots . On s'y attache forcément -
    Gros bisous

  • Comme tu as raison dans ta conclusion, on essaie de nous changer le monde alors qu'au fond de lui-même il tourne toujours de la même façon, il suffit de ne pas se laisser embobiner.
    Il n'y a que cela de bon : la vraie vie, celle que tu nous montres ici. Les chiots sont magnifiques avec leur poil noir. On s'attache vite à ces bêtes là. Bonne fête à tous.

  • MamieJessy --> Merci de te préoccuper de ma santé J'espère que toi tu va bien
    Bessy va très bien et pour le moment on oublie la biopsie Ce sera pour plus tard si ça recommence.Gros calins et bisous a toi aussi
    Corinne--> Où sont les photos de ce petit chaton et quand as-tu fais? Bisous a vous trois plus aux chats
    CriCri et Titine--> Oui il sont adorables J'espere que tout le monde va bien?
    Françoise--> Bien sur que je me rappelle de Miss! Mais pas de ses petits chiots. On ne se connaissait peut etre encore pas?
    Elisabeth--> Oui je crois qu'il en faudart beaucoup pour faire entierement changer le monde mais les "vrais" valeurs de la vie se perdent quand même un peu trop a mon gout

    Biz a tous et bon week end

  • coucou mamie, mes chiens sont beaux et moi aussi.
    Il manque une photo...Alicia et les bebes chiens.
    Bisous mamie

Les commentaires sont fermés.