Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alicia

Aujourd'hui, 25 septembre 2008, à 00h10, une petite fille est née.

MA petite fille.

La troisième.

Il y a à peine deux ans , je me désolai de ne pas être grand-mère!

Vingt et un mois plus tard, trois petites filles sont arrivées dans notre famille.

Alicia pèse 3kg200.

Maman et Bébé vont bien.

septembre 2008 004.jpg
septembre 2008 009.jpg

 

septembre 2008 011.jpg
Alicia avait juste 14h quand ces photos ont été prises.
Je lui souhaite beaucoup de santé et de bonheur

Commentaires

  • Bonjour Annie, tout arrive vite, en 21 mois 3 fois grand mère et le grand père est heureux à ce que je vois sur les photos.
    La maman va bien ? Tu vas avoir du travail pour t'occuper de tout ce nouveau petit monde. Bonne semaine.

  • Toutes mes félicitations aux heureux parents et grands-parents.
    Longue vie, bonheur et santé pour cette adorable petite Alicia.

    Bisous.

  • Bonjour, vive votre blog et venez découvrir le mien! Pascal.

Les commentaires sont fermés.