Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Amélie (10eme jour)

Nous sommes retournés voir Amelie.

Cela fait dix jours qu'elle est a l'hopital. J'ai trouvé que mon p'tit bout chou n'allait pas fort aujourd'hui. Moins rieuse.

Peut-être un peu fatiguée. Il faut dire qu'elle a un poids de 1.750 g a chaque pied.

Ses jambes sont plus écartées que la semaine dernière.

Amelie 3 septt 2008 005.jpg

Mais sa maman est, elle aussi, très courageuse. Le moral est bon.

Les résultats de la radio sont encourageants.

La rééducation fonctionne bien .

Je retourne la voir mercredi prochain. J'ai réservé mon jour car seulement deux visiteurs en plus des parents sont acceptés dans la chambre et l'hopital est a quatre vingts kilometres de chez nous.

Mais pas un seul jours ne se passent sans visiteurs. Il faut " prendre son tour" auprès des parents. Beaucoup de monde soutiennent Amélie et ses parents.

Commentaires

  • vraiment celà fait mal de voir Amélie comme çà !
    mais il faut penser que c'est pour son bien !
    courage annie je sais que c'est trés dur de voir son petit bout chou
    comme çà!
    nous pensons à elle et quand tu iras la voir tu lui fais de trés gros bisous de notre part ainsi qu'aux parents !

  • Petite mère - heureusement qu'elle peut bouger les bras ., elle doit se demander ce qui lui arrive - Patience annie, après ça ira mieux.
    Gros gros bisous de notre part - a bientot

  • 80 kms c'est beaucoup. Il faut se relayer et avec la route longue je comprends le problème... Pauvre petit bout. COURAGE Annie !

  • Merci a vous tous de votre soutien C'est vrai qu'elle est courageuse cette petite fille. Plus que moi en tout cas. Vivement que tout ça soit fini j'ai hate de la voir "cavaler".

Les commentaires sont fermés.