Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gerardmer (Vosges)

Les vacances sont terminées. Comme d'habitude lorsque je vais dans ma famille paternelle, je passe du "bon temps". Il a fait beau, juste un peu de pluie un après midi qui a permis de nous rafraîchir un peu.

Nous sommes allés nous promener au bord du lac de Gérardmer

2008-été 029.jpg
2008-été 030.jpg

 

2008-été 036.jpg

 

2008-été 037.jpg
2008-été 038.jpg
2008-été 039.jpg
Et cette dernière photo est un vestige de la "fêtes des brimbelles" qui a lieu régulièrement a Bruyères
2008-été 028.jpg

Commentaires

  • C'est un endroit que je ne connais pas, mais que j'ai eu plaisir à découvrir par l'intermédiaire de tes photos.

    bises.

  • Merci Elodie tes photos sont superbes
    j'ai déjà visité le lac de gérardmer cet un endroit magnifique
    bisous!

  • Je ne connais pas non plus les Vosges. Merci pour ces agréables photos. Bon retour.

Les commentaires sont fermés.