Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sourire

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas!

Ce soir le ciel est noir, plein de pluie.

Il a plu presque toute la journée.

Impossible de faire quoi que ce soit dehors.

J'en ai profité pour lire un peu. Et j'ai redécouvert ce petit texte qui me plait beaucoup.

A consommer sans modération et a faire suivre :

<<Un sourire, ça s'attrape comme la grippe.

J'ai commencé à sourire aussi.

Je marchais dans la rue, et quelqu'un a vu mon sourire.

Quand il a souri a son tour, je me suis rendu compte que c'était moi qui le lui avais transmis.

J'ai pensé à ce sourire, et je ne suis rendu compte de sa valeur.

Un seul sourire comme le mien pourrait faire le tour du monde.

Alors si tu sens un sourire qui se déclare sur tes lèvres, encourage le.

Vite, commençons une épidémie, et infectons le monde entier ! >>

Fais suivre ce message "démarreur de sourires" dès que tu l'auras lu !!!

 

 

Commentaires

  • Bonsoir Annie,
    Il faut trouver le bon truc qui permette de retrouver le sourire : ce peut être un enfant qui raconte une petite histoire rigolote, ou un bon film, un livre, un magazine ... n'importe. Merci et passe une bonne fête de 1 er mai.

  • Est ce toi , Annie qui vient de temps en temps me visiter ?

    Un sourire a le don de me transporter de reconnaissance...

    Subitement , tu existes . Car sourire demande un effort et cela signifie qu'on est dans le partage d'un moment .

  • Gilbrieuc ---> Oui effectivement je vais souvent te visiter mais je l'avoue, en toute discretion
    Mais je profite de toutes tes photos et voyage que tu as fais
    J'ai voyager un même temps que temps grace a tes photos
    Merci de ta visite et un sourire amical pour toi

  • Il suffit d'un brin de muguet pour donner un sourire, un geste d'amitié et tout va bien !

    Bisous chère Annie, reçois quelques clochettes porte-bonheur et mon sourire pour les accompagner.

Les commentaires sont fermés.