Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résultat du vote

Dans mon village il n'y aura pas de deuxième tour.

Il y a trés peu d'habitants (180) et peu de votant inscrits sur les listes électorales (130) et il y a eu un fort taux de participation (120).

Les résultats sont:

2 bulletins nuls car trop de noms dans l'enveloppe

2 élus avec 92 voix

1 élu  avec 85 voix

3 élus avec 84 voix

1 élu  avec 83 voix

1 élu  avec 82 voix

2 élus avec 80 voix

1 élu  avec 60 voix

Les trois autres candidats ont obtenus entre 15 et 30 voix

La liste du maire sortant est donc réelue a la majorité absolue dés le premier tour.

J'ai obtenu 84 voix

Je repars donc pour un mandat de 6 ans.

J'en suis trés heureuse!

 

Commentaires

  • Félicitations ! Travaille bien !

    Bises.

  • Félicitations Annie,
    Je te souhaite beaucoup de bon temps dans tes fonctions.
    Gros câlins

  • Merci MamieJessy et Domie
    Je suis très heureuse de repartir pour un tour
    je pourrais voir la fin des travaux en cours
    Bisous a vous deux

  • félicitations !!! comme c'est petit ton village, au moins on se connait tous .... c'est avantage et quelquefois un désavantage mais je pense que dans ton cas c'est un avantage.

Les commentaires sont fermés.