Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cadeau de la St Valentin

St Valentin, journée des amoureux. Journée où l'on montre un peu plus son amour a l'autre.

Aux autres.

 Certains offrent des bijoux, d'autres un diner en tête a tête, ou encore un voyage ect ect...

Le plus souvent simplement des fleurs.

 Une amie m'a envoyé un mail avec pleins de bisous et de câlins. Grand merci a elle. Tout le monde a besoin de câlins. Tout le monde a besoin de tendresse, même les plus endurcis.

Qu'a bien pu faire Valentin pour avoir une journée dédiée a l'amour qui porte son nom?

Coralie a offert a ses parents ses premiers pas toute seule pour ce grand jour de l'amour!

Gros bisous et pleins de calins et bonne St Valentin a tous.

calins.pps

07135c3f8e64767451cb0ff2cdffd446.jpg

Commentaires

  • Bonjour Annie,
    En tout cas les fleuristes sont contents et les supermarchés aussi !!!
    Mais le plus beau des cadeaux : c'est l'amour toute l'année.
    Un beau cadeau qu'elle a fait à sa famille cette mignonne Coralie... on attend toujours cela avec impatience.

  • oui pour moi la st valentin est une fête trés importante la seule chance que j'ai eu c'est d'avoir un bon mari hé oui çà arrive !!! haha!
    ha super Coralie marche seule super cadeau pour la st valentin
    j'espère que l'on a pensé à toi pour cette fête
    bisous

  • La St Valentin a été pour moi un jour comme les autres... Peut-être l'année prochaine ?

    Bisous à la petite Coralie qui grandit !

    Bonne semaine.

  • jE SUIS COMME Titine, ma seule chance dans la vie, c'est que la sAINT-Valentin soit tous les jours

  • un peu de retard pour la saint valentin on a tant besoin de reconfort je vois que le petit banc de papa fait plaisir la petite fleur a la pose ideale grossesbises ama cousine adorée

  • Merci a vous toutes et une grosse bise a ma cousine adorée
    A+

Les commentaires sont fermés.