Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coralie 13 mois

Depuis quelques jours, mon p'tit bout de chou N°1 commence a faire quelques pas toute seule. Elle n'est pas encore très assurée mais ça devient bon! Elle touche a tout comme tous les bébés qui découvre l'autonomie par la marche et je commence à ranger ce à quoi je tiens le plus!

C'est bon de sentir sa petit tête dans mon cou quand elle fait un petit câlin et ses bisous ne sont encore que des ébauches, mais je fonds quand elle me tend les bras.

3bf348b7252cf7e7497cf020461b982e.jpg
7fb43142955e3ad09cf6efc2fab95818.jpg
je lui ais bien demandé de ne pas jouer avec les clefs du buffet, mais.....
75ea084d3d0dc58bd1b8f9a5616a239b.jpg
comment résister a cette petite bouille?

Commentaires

  • quelle est grande et mignone comme un coeur; elle va en faire chavirer des hommes plutard.
    bisous a vous tous .
    a bientot sur le web

    domidu

  • Si tu peux enlever les clefs, c'est la meilleure façon pour qu'elle n'y touche pas. Car c'est le jeu de tous les enfants. Bonne soirée. Elle est belle avec sa bouche en coeur !

  • Un petit bonjour de Puteaux! J'espère que tu vas bien...
    Gérard

  • ho lala comme elle a bien changer , maintenant elle devient une grande fille! elle ressemble de plus en plus à sa maman!
    ha le plus dur arrive elle commence à marcher alors attention mamie çà va déménager !!!!!!
    bisous!

  • Elle a une bonne bouille ta Coralie !

  • serais tu mamie gateau !!!! Ce sont les meilleurs moments - quand ils font calins - huumm, adorables ...
    Elle a les yeux coquins la poupinette ......
    Retires les clefs des placards , sinon elle va te faire du rangement - les petits bibelots, etc...
    bisous - a plus

Les commentaires sont fermés.