Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Repas entre filles

Ce midi je suis allée manger au restaurant avec deux amies, anciennes collegues de travail, quand je faisais du ménage dans un collège.

Heureuses de nous retrouver, nous avons mangé une bonne choucroute. Nous étions tellement bien ensemble, avec des tas de choses a se dire car nous ne nous étions pas vues depuis plus de six mois, que nous sommes restées a table jusqu'a quatre heures. Puis une fois dehors, le soleil etant revenu, nous avons encore papoté pendant une bonne heure, ce qui nous a donné soif, donc nous sommes retournées boire un petit coup (c'est agréable....) dans la même taverne mais du coté bar cette fois.

Le patron a été un peu surpris de nous revoir et nous avons plaisanté un peu avec lui.

Puis chacune est repartie reprendre sa routine jusqu'au prochain rendez-vous que nous nous sommes promis avant a fin de l'année.

Pour ma part, je suis allée faire quelques courses avant de rentrer chez moi, vers 19 heures. J'ai été accueillie par une bonne odeur de sauté de veau que mon mari avait préparé. J'étais contente de sentir que la soupe etait faite et que je n'aurais rien a faire pour le repas.

 

 

Commentaires

  • Un accueil vraiment chaleureux... Et la suite ? Non, tu as très bien fait de profiter de ton après midi avec tes copines. Il n'y a que cela de bien, se retrouver. J'ai vu mon amie d'enfance, Annie, (comme toi), il y a 3 semaines avec son mari chez sa fille qui est installée dans le Gard, à moins d'une heure de chez moi. Sa fille travaille depuis presque 2 ans dans un magasin qui vend tous les produits qui sont nécessaires aux piscines enterrées ou hors sol et tout le reste : échelles, skimmer, jakusi ... près de Montpellier. Nous allons quelquefois lui dire bonjour. J'ai mis la photo de Annie et de son mari sur l'album photo de mon blog de poésies. La photo a été prise cette année en février quand j'étais partie dans le Nord où elle vit toujours. Bonne soirée.

Les commentaires sont fermés.