Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sabrina (encore 3 mois)

Dimanche nous sommes allés chez nos amis dans le 9.3

Nous avons réussi a manger dans le jardin malgré le temps incertain. Mais nous sommes rentrés sous des trombes

d'eau. Un vrai déluge!

Mais nous avons passés une journée très agréable.

Puis le lundi et le mardi mon mari est allé pécher avec un copain.

Et moi je suis allée chez mon fils et ma belle-fille. Je crois que c'est la première fois où je mange seule avec eux deux. Il m'est arrivé de dejeuner avec Sabrina au restaurant le midi, ou nous nous retrouvions pour passer une petite heure avant qu'elle aille travailler. Mais avec eux deux , rien que nous trois, je ne me rappelle pas avoir déja eu l'occasion de le faire.

Nous avons discuté de choses et d'autres et j'ai passé un après midi qui m'a vraiment mis du baume au coeur.

J'en ai profité pour faire des photos de la future maman. Bébé prend maintenant plus de place. Et les parents sont très heureux et très beaux (c'est normal puisque se sont mon fils et ma belle fille ! )

8d8e946109457e9a561b3b48f559f0ae.jpg
Encore trois mois a attendre !
C'est long!

Commentaires

  • Ce n'est pas si long trois mois, ça va venir très vite...
    et je vois que la future maman a très bonne mine.

Les commentaires sont fermés.