Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les vacances

Dans quelques heures je pars faire ma cure de Jouvence, comme tous les ans, dans les Vosges.

Dix jours dans une ambiance sereine, dans la maison de mon enfance, avec ma tante ( et mon oncle ) préférée.

Dix jours sans avoir de responsabilité a assumer.

Dix jours a me laisser vivre et guider comme une petite fille

Dix jours juste a discuter en aidant ma tante a faire ses conserves annuelles.

Dix jours sans avoir a chercher ce que je vais faire a manger puisque ce n'est pas moi qui vais préparer les repas.

Dix jours de béatitude*

Je vous souhaite de bonnes vacances a tous.

 

* = bonheur calme, sans inquiétude d'après le petit Larousse

 

Commentaires

  • Profite bien de tout, le temps passe si vite !

  • Comme je te comprends, c'est merveilleux. Je te souhaite de très bonnes véritables vacances.

  • Bonjour,
    Bonnes vacances Annie, profites bien de ces 10 jours de béatitude.

    Gros calins

  • Je te souhaite de merveilleuses vacances Annie, qu'il est doux de se faire chouchouter un peu !

    Bisous et à bientôt !

  • je suis le mari de daniele soeur de jocelyne avons pris connaissance de votre blog avec sabrina et christophe tout le monde se porte a merveille bisous

  • Merci a vous quatre Mesdames
    J'espère que vous passerez vous aussi d'excellentes vacances
    Bisous et gros calins

  • Pour Jean paul
    Merci pour ces bonnes nouvelles
    Je suis flattée de votre intéret pour mes écrits
    Sabrina est une jeune fille que nous apprécions beaucoup
    Amicalement

Les commentaires sont fermés.