Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coralie-repas maison

Depuis quelques jours, Coralie mange des purées maisons. Elle aime bien. Elle mange avec appétit et elle pleure moins l'après midi car je crois que c'est plus nourrissant que les petits pots. Mais surtout plus naturel.

857a78ea2a63c448d5feac1f530f2572.jpg

 

f06a9945ba05b05fcc8a693ecf3c3605.jpg
Elle est toujours aussi adorable ! Mais j'avais oublié que c'est vraiment prenant de s'occuper d'un bébé .

Commentaires

  • trop mignonne coralie elle a bien changé et je vois qu'elle a beaucoup grandi
    Oui tu as raison les purées de mamie son les meilleurs !
    Gros bisous à coralie et à la mamie !!!!!

  • Bonsoir Annie,

    Je vois qu'elle a bien changé, et ses joues sont bien rebondies. Elle est toute belle. La nourriture est plus saine.
    Bon courage.

  • Merci a vous deux
    Oui vous avez raison, elle change a vu d'oeil et ce qui ne ce voit pas sur une photo c'est qu'elle a un "vrai" petit caractère. Mais tu ne diras pas le contraire , n'est-ce pas Titine , si je dis que c'est de famille.......
    Biz a vous deux

Les commentaires sont fermés.