Samedi matin, Sabrina est allée chez son gynécologue pour la visite du 4eme mois de grossesse. Maman et futur bébé vont bien. Ma belle-fille a "pris" un peu de ventre, mais elle est tellement menue que ça ne fait pas une grosse différence. Elle va mieux aussi ; et ce qu'elle mange arrive a rester dans son estomac.
Le bébé bouge un peu et Sabrina commence plus a réaliser qu'elle va enfanter. Il me semble que tant que l'on ne ressent pas la présence du bébé en soi, si on ne souhaitait pas ardemment sa venue, il est difficile de s'imaginer que la vie d'un future être humain se développe, jour après jour, sans notre participation active.
La grossesse est un état de grâce où l'on ne peut que subir les transformations de notre corps!
Dans un peu moins de deux semaines, nous saurons le sexe de l'enfant. Espérons que le médecin ne fera pas la même erreur que pour ma fillle et qu'il ne se trompera pas!
De tout façon, aucune importance!!! Fille ou garçon , ce bébé sera le bien venu car Christophe est impatient. J'ai hater de le voir avec un nourisson dans les mains. Je me demance s'il osera plus le prendre que lorsque sa niéce est née!!