Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sabrina

Samedi matin, Sabrina est allée chez son gynécologue pour la visite du 4eme mois de grossesse. Maman et futur bébé vont bien. Ma belle-fille a "pris" un peu de ventre, mais elle est tellement menue que ça ne fait pas une grosse différence. Elle va mieux aussi ; et ce qu'elle mange arrive a rester dans son estomac.

Le bébé bouge un peu et Sabrina commence plus a réaliser qu'elle va enfanter. Il me semble que tant que l'on ne ressent pas la présence du bébé en soi, si on ne souhaitait pas ardemment sa venue, il est difficile de s'imaginer que la vie d'un future être humain se développe, jour après jour, sans notre participation active.

La grossesse est un état de grâce où l'on ne peut que subir les transformations de notre corps!

Dans un peu moins de deux semaines, nous saurons le sexe de l'enfant. Espérons que le médecin ne fera pas la même erreur que pour ma fillle et qu'il ne se trompera pas!

De tout façon, aucune importance!!! Fille ou garçon , ce bébé sera le bien venu car Christophe est impatient. J'ai hater de le voir avec un nourisson dans les mains. Je me demance s'il osera plus le prendre que lorsque sa niéce est née!! 

 

 

 

 

Commentaires

  • Un état de grâce, en effet. Je me souviens que j'étais, dès les premiers temps de grossesse, à l'affût du moindre mouvement, et quelle joie c'était que de sentir cette petite vie se développer en moi ! Fille ou garçon, c'est l'enfant qu'on attend...

    Bisous Annie.

  • Oui Domie, tu as raison c'est d'abord l'enfant que l'on espère
    Merci de ta visite
    Bisous

  • Bonjour Annie,

    On s'intéresse à la grossesse de Sabrina car c'est quelquechose de merveilleux que de porter un enfant. Je comprends que ton fils soit impatient. Je vois que Sabrina n'a plus de nausées.... Quel mauvais souvenirs ces nausées pour toutes les femmes enceintes !
    Tu es contente que ton fils soit bientôt Papa mais tu es la grand mère et cette fois-ci tu ne crains pas de l'être.
    Bonne continuation.

  • Si le sexe du bébé n'a aucune importance, alors pourquoi chercher à le connaitre avant la naissance ? Je ne vois pour ma part aucun intérêt à savoir si c'est une fille ou un garçon, alors pourquoi ne pas garder la surprise ?
    La grossesse est effectivement une grande aventure.
    Bonne soirée

  • Elisabeth -->Tu as raison je ne crains pas d'être une nouvelle fois grand-mère. Peut-ètre que de savoir que je ne serais pas sa nounou ça aide!

    Marie Band--> Pour moi avoir une petite fille ou un petit fils n' a pas d'importance mais pour ses parents c'est different ; ils veulent savoir!

    Merci de votre visite et bonne journée a vous deux

Les commentaires sont fermés.