Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Patrice (Epilogue)

Patrice est rentré chez lui hier apres midi. En taxi assermenté par la sécurité sociale.

Bien évidemment, le soir nous sommes allés le voir.

Il va bien! Très bien mëme !

Mais les médecins ont demandé a Cécile de ne pas reprendre le travail tout de suite car il faut a Patrice une surveillance de 24h sur 24h, pour le moment.

Il risque de "manquer de repères" pendant quelques jours.

Comme sequelles apparentes il n'y en a pas.

Sauf une petite perte d'audition dû a la fracture du crane.

En ce qui concerne son hémophilie, il aura encore droit a deux injections par jour jusqu'a samedi , puis une par jour pendant deux semaines et enfin une tous les deux jours pendant encore deux semaines. Puis surement un suivi médical a vie .

Un scanner de controle dans le courant des quinze jours qui viennent.

Une visite chez l'ORL.

Et pour finir une visite pour , je l'espère , pouvoir reprendre le cours normal de sa vie.

ENCORE UN GRAND MERCI A TOUS CES GENS DEVOUES QUI S'OCCUPENT DE NOTRE SANTE ET QUI NE RECOIVENT PAS TOUJOURS DE MERCI

Et merci a vous, famille et amis qui nous avez envoyez des messages de soutien

FIN

 

 

Commentaires

  • E nfin je suis contente de voir que tout s'arrange !!
    super maintenant surveillance de l'accidenté et tout va rentrer dans l'ordre! Oui tu peux le dire ces médecins et infirmières qui se dévouent pour les malades c'est un beau métier! et on peut les remercier c'est sûr et je comprends ce que vous ressenter ! bisous

  • Merci Titine
    Je n'en doute pas que tu comprend puisque tu as vécu a peu près la même situation
    Gros bisous a vous deux

  • Bonsoir,
    Merci pour les nouvelles rassurantes et toutes fraîches.
    Chapeau aussi pour le personnel médical.

  • Bonjour Annie, Titine et Elisabeth

    C'est des bonnes nouvelle que tu nous apportes Annie.

    Une bonne convalescence pour Patrice et Chapeau pour tout le personnel médical.

    Ton texte précédent: Vu depuis ma fenêtre, les photos sont magnifiques. Quelle belle vue tu as.

    Gros câlins

  • Merci Elisabeth et MamieJessy
    Bisous et gros calins
    Bon week end a tous

  • Bon week end également, que ce soit un moment de détente le plus possible.

  • Enfin tout va bien - je pense que tout le monde " respire" surtout cécile - Papa va pouvoir cagoler sa petite fille...
    Oui tu peux le dire, un grand merci à tous ces gens du monde hospitalier qui restent souvent dans l'ombre.
    Bisous à vous tous et à bientot.

  • Voila une bonne nouvelle !

  • merci des nouvelles trés satisfaisante
    je suis trés heureuse pour vous.
    je suis un peu déconnectée pour tes blogs
    j'ai de petit probléme pour venir sur mon pc
    cela ira mieux bientôt
    je vous embrasses a tous
    mille bisous annie

Les commentaires sont fermés.