Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pourquoi?

Ce soir je suis mal dans mon coeur !  

J'ai regardé la télé.

Je suis allée sur plusieurs blogs.

J'ai répondu a un questionnaire chez Elisabeth.

Mais mon mal être ne se passe pas!

Mon amie Kiki est a l'hopital depuis hier pour une opération traumatisante.

Cette saloperie de maladie est revenue.

Je sais par son mari que <<ça>> s'est bien passé et qu'elle a beaucoup de courage mais je suis triste de ne pouvoir rien faire pour elle

Je sais qu'elle n'est pas la première et que malheureusement elle ne sera pas la dernière, mais pourquoi notre Dieu (dont je doute de plus en plus souvent) permet tant de méchanceté sur cette planète.

Pourquoi tant de misère?

Elle a déja subi cette épreuve  et s'en était bien sortie.

Saloperie de récidive !

Je vais prier pour elle , fort, très fort . Et pour tous ceux et celles qui en ont besoin.

 

Commentaires

  • Bonjour Annie et vous tous,

    Ma chère amie, je ressens ta tristesse qui me brise le coeur. La vie est souvent injuste. Nous souhaiterions avoir une baguette magique. Les épreuves sont là pour nous rappeller que nous ne sommes que de passage et que l'amour et le partage doivent être les choses les plus importantes.

    Je suis solidaire avec toi Annie.

    Je t'embrasse.
    Marie Christine

  • Comme Marie Christine, je partage ta tristesse. Ayant vécu de tels moments dans ma vie, je te comprends. Je pense à ton amie KIKI et lui souhaite le meilleur : la guérison prochaine...

  • La maladie est une chose insupportable, elle touche tous les âges, elle nous brise.
    Parfois aussi nous en sortons vainqueurs, et c'est à cette victoire qu'il faut penser.
    Je comprends ta douleur et ta tristesse, je te connais très très peu, mais je suis de tout coeur avec toi et ton amie.
    Bon courage.

  • Merci, merci a toutes les trois
    Bisous

  • ANNIE
    je partage ta tristesse mais kiki est trés forte elle s'en sortira elle va se battre contre cette saloperie de maladie

  • Oui, je sais , Arlette , que notre amie va se battre et nous l'aiderons du mieux que nous pourrons
    Bisous

  • bonjour annie et amies blogeuses
    je viens pour la premiére fois depuis mon opération reprendre mon clavier, et vous lire à toutes du fond du coeur, je vous dit merci.
    si vous saviez comme il bon aprés ce trou noir de savoir que des personnes amies et inconnues pensées à vous.
    je commence juste une étape la premiére marche est montée.
    pour vous ,amies , et mon entourage, je veux me battre merci , merci , de tout mon coeur pour cette lecture.

  • Bravo Kiki
    C'est ce que nous attendons de toi , que tu te battes
    Bisous

Les commentaires sont fermés.