Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

(suite--naissance Coralie)

Et puis mercredi matin, j'ai reçu un coup de téléphone de ma fille

          -Maman, j'ai mal au ventre depuis une heure! ça fait deux fois déjà! Tu crois que c'est des contractions?

          -Je sais pas, il reste encore trois semaine, mais c'est possible! Appelle ton gynéco pour savoir ce qu'il faut que tu fasse!

 

Deux heures plus tard, pas de nouvelles! Mon mari l'appelle:

          -Alors qu'es ce qu'elle t'as dit?

          -J'ai pas réussi a avoir l'hopital! Mais ça va rien de spécial!

 

Et on continue a attendre avec une pensée que c'est sans doute pour ce soir.

Puis a deux heures, mon gendre qui est rentré du travail, vient nous apporter les clefs de la maison pour que nous puissions rentrés les chats le soir : ils vont a l'hopital car les douleurs sont de plus en plus fréquentes.

          -Ne t'en fais pas Maman, je suis sure que j'y vais pour rien. Je serais de retour ce soir!

Je n'ai pas voulu la contrarier mais plus de doute : ce soir je serai grand-mère !

La petite merveille est arrivée vers 19h15 :

medium_Naissance-1_016.jpg

 

medium_Naissance-1_027.jpg

 

medium_Naissance-1_002.jpg

Commentaires

  • Jolie poupette - nos félicitations aux parents et grands parents - Bisous à tous et à bientot
    Claude et Françoise

  • C'est vrai qu'elle est jolie. Je félicite les parents et contente que tout se soit bien passé, même si c'est plus tôt que prévu...
    Bon courage aux grands parents et aux parents. Et oui, fin d'année un peu spéciale...¨
    Bon réveillon et bonne année 2007 qui s'annonce bien...

  • Merci a vous
    je transmettrai aux parents
    Bon réveillon
    Bonnes année 2007

  • ho le bel ange , elle est vraiment adorable , toutes nos félicitations aux parents et aux grands parents une superbe année qui finie sur une belle petite fille !!
    je te souhaite un bon réveillon!

  • Il est fiére le grand pére mais cela est bien petit dans ces
    grand bras
    félicitation aux parents

  • Oh quelle est belle!!!!!!! félicitations aux parents et aux grands parents!!!! c très émouvant de voir cette petite puce.
    biz à vous tous et a bientot

  • Merci a vous tous
    Eh oui! elle est belle...Normal, elle ressemble a sa grand mère......

  • je viens de decouvrir ce blog formidable
    quelle est belle cette poupée
    félicitations aux parents
    bonne santé à la maman
    compliments aux grand'parents
    ont voit une moutache es-ce papi ?
    je suis en retard comme toujours
    merveilleuse année paix bonheur
    et surtout santé a cette famille formidable

  • Merci Kiki
    Eh oui la moustache appartient au grand père
    Merci pour tes bons voeux
    Je pense fort a toi
    Bisous

  • oh!la belle petite frimousse!
    félicitations aux parents et grands parents bien sur !
    tous nos meilleurs voeux à Coralie qui vient agrandir le cercle familial pour le plus grand bonheur de chacun!
    si ca continue elle fera des malheureux tellement elle est craquante!!!

  • Merci la famille Mathieu

    Merci a tous pour vos commentaires si sympathique vers Coralie
    Grace a vous et vos commentaires et a nous a nos arrosages elle devrait devenir une superbe fleur
    Bisous
    Annie

Les commentaires sont fermés.