Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En pantalon (suite premier emploi)

A cette époque, en tout cas dans cette société, les filles n'avaient pas le droit d'aller travailler en pantalon. Et blouses blanches obligatoires. Mais j'étais rebelle, et j'ai réussi a entrainer la majorité des autres jeunes filles qui travaillaient avec moi dans "une grêve pour le port du pantalon"..

Nous avons perdu et j'ai eu droit en prime a trois jours de mise a pied..

Mes parents n'ont a été content du tout ..du tout ...........

 

Commentaires

  • moi aussi j'ai eu droit au non port du pantalon
    ironie dans une administration !!! ou nous travaillons
    que avec des hommes ? en 1971 .
    mais nous portions la mini jupe avec les bottes???
    et nous etions commander par une femme!!
    nous etions 58 filles
    maintenant elles vont en soutien gorges car les
    caracos sont fort décolleter et en shorts

  • Moi je n'ai pas eu de problèmes car je portais des jupes (bon, assez courtes car c'était la mode), des robes et des pantalons. Je travaillais dans une banque et personne ne m'a dit quoique ce soit. Aucune réflexion...

  • Pour Kiki
    c'était a la même époque que toi mars 1972 pour être précise
    Bisous

    Pour Elisabeth
    Je portais aussi des jupes très courtes avec des bottes et un manteau très long

    Bonne semaine a vous deux

  • Mon premier emploi donc, c'était en avril 1972. Tu vois qu'on a commencé à peu près à la même époque ...
    Bonne semaine.

  • Arrff... Je me souviens des filles en mini jupes. Mon rève à cette époque était de "mater" leurs culottes blanches lorsqu'elles voulaient bien nous la montrer en croisant les jambes. Bouuh qu'est-ce que c'était beau. J'en avais des vapeur...
    Si en plus je pouvais lui faire la bise (pas à la culotte) à la grande et aller au cinéma. Alors c'était le grand bonheur.
    A ma décharche, je n'avais pas de soeur et le sexe féminin était pour moi un grand mystère. J'étais obsédé par les seins et ce grand mytère du sexe... Des déesses ces filles. Pas comme nous les garçons. Elles sentaient bons elles... nous à l'époque mes frères et moi avions droit à un bain par semaine avec changement de slip. Un bain pour cinq. Je vous raconte pas... (enfin si... un peu tout de même)
    Comment c'était fait une fille? Une grande bien sûr.
    Certes, j'avais joué au docteur mais c'était quand j'étais petit. Avec des petites filles... Jamais une grande n'aurait voulue jouer au docteur avec un gamin de 14 ans... Alors si en plus elles avaient mis un pantalon. Cela aurait été vraiment salaud.
    Bisous les filles
    Geb

  • UN PEU COQUIN LE COPAIN GEB !!!!!

    SUR LE SUJET DU PANTALON

  • oui, je trouve aussi mais c'est flatteur pour nous
    Je me demande si Geb a trouvé "une grande" pour jouer au docteur????( rires)

  • Je te rassure Annie j'ai trouvé une vieille de 36 ans. J'en avais 17. Une grande joie. Elle m'a appris tellement de choses. Non seulement le sexe féminin mais aussi comment me comporter avec lui. Comment ne pas être un soudart. La tendresse aussi et puis le restect des femmes en général. Comme je le disais dans une note (ancienne) les femmes ont été mon université. Elles m'ont beaucoup donné. Quand je songe à la différence d'âge que j'avais avec ma "prof" (19 ans) je ne peux pas m'empêcher d'avoir un regard tendre envers les "grand-mères. Souvent je pense à elle et je la salue de loin elle qui a maintenant 73ans. Pourvu qu'elle soit encore en vie et qu'elle se souvienne de ce morveux qui prétendait tout savoir.
    Je vous embrasse mesdames.
    Geb

Les commentaires sont fermés.